Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Thalassothérapie, ça vous dit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... a la la c'est grave ce que tu penses ...
    tu crois?je croyais bien faire moi en proposant des reductions ,des etalements de paiment,des facilités! faut pas?
    on fait avec..........

Commentaire

je croyais bien faire moi en proposant des reductions ,des etalements de paiment,des facilités
      Ah Momette !!! Non faut pas c est pas avec cela ni comme cela que tu vas remplir tes caisses !! Tu peux faire des reduc (minimes) au FAiste, et sinon des cartes de fidelité qui octroeint une reduc apres un certain nombre de visite.
      Va pas jeter les sous par la fenetre avant meme qu ils soient rentrer !
      Et pis la Thalasso, c est un loisir un truc pour se faire plaisir...c est pas vital donc nada peiement echelonnés tu te prends pour la banque de France ??? Allez soit la patronne un peu et arretes de faire la madonne....Business is Business.....quand tu auras plein de pepetes tu pourras envisager des prix

Commentaire

Hellas bonjour
        Citation:
        je croyais bien faire moi en proposant des reductions ,des etalements de paiment,des facilités
        Ah Momette !!! Non faut pas c est pas avec cela ni comme cela que tu vas remplir tes caisses !! Tu peux faire des reduc (minimes) au FAiste, et sinon des cartes de fidelité qui octroeint une reduc apres un certain nombre de visite.
        Va pas jeter les sous par la fenetre avant meme qu ils soient rentrer !
        Et pis la Thalasso, c est un loisir un truc pour se faire plaisir...c est pas vital donc nada peiement echelonnés tu te prends pour la banque de France ??? Allez soit la patronne un peu et arretes de faire la madonne....Business is Business.....quand tu auras plein de pepetes tu pourras envisager des prix
        Momotte, t'as intérêt à lui céder la gestion, ces arguments sont en béton.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar,

Ce n'est rien de plus que du bon sens
          Et puis tu connais le dicton que l'argent va á l'argent !!!!

Commentaire

Hellas
            Ce n'est rien de plus que du bon sens
            Qui n'est pas donné à tout le monde, pour momotte sa générosité excessive la perdra, elle n'est pas faite pour le commerce, mais juste pour les relations publiques.
            Et puis tu connais le dicton que l'argent va á l'argent !!!!
            Oui comme disait un humoriste, l'argent ça va et ça vient, mais ça va surtout.

Commentaire

Qui n'est pas donné à tout le monde, pour momotte sa générosité excessive la perdra, elle n'est pas faite pour le commerce, mais juste pour les relations publiques.
              je te laisse la gestion alors hellas!

je m'occupe des clients moi...........
              on fait avec..........

Commentaire

Momette,

Ah non merci.....moi je fais cliente uniquement .

Y a zeste pour la gestion.....

Je te fais de la pub, je te suggere des idées de promo/partenariat et tu me laisses des soins á l oeil ! Ok ???

Commentaire

Hellas
                  Momette,

Ah non merci.....moi je fais cliente uniquement .

Y a zeste pour la gestion.....
                  Je prends la caisse alors, puisque personne ne veux se dévouer, son contenue m'intéresse, des sous, des sous, des sousous ...

Commentaire

ca va pas etre triste!
                    on fait avec..........

Commentaire

si vous deviez faire une rencontre thalasso ,je crois hellas que tu aurais pu parler de notre regions hammam el biban ,hammam el gourgour de l'eau sulfureuse qui sort a un degres etudiez par mere nature ,hammam ouled yelles pas tres loin de setif celui de batna et j'en passe sauf qu'il vous faudra au minimum une semaine ,vous pourriez par l'occasion visiter djemila ,pas tres loin kharata enfin faire d'une pierre plein de coup hamam oriental c'est chez les orientaux

Commentaire

doudou,

Il y a les centres de thalassotherapie et les lieux que tu as cité.....en commun c est l eau rien de plus !
                        Mais si tu as envie d ouvrir un centre comme celui de Serge Blanco à Hendaye....je te ramene la clientéle !

Les lieux que tu cites sont beaux.........mais pas des centres de thalasso !

Commentaire

je crois qu'a sidi fredj il y a la thalasso.

Commentaire

Chargement...
                          X