Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grains de beauté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut samssou, dis a ton fils que plus il touchera a ses boutons plus il ont aura, il déplace les microbes d'un endroit a l'autre en promenant ses mains..

secondo, il ne faut plus qu'il se lave le visage avec du savon juste de l`'eau ou un savon spécial.

Commentaire

un topic pour grains de beautè , l'acnè , ou islam et humanitè !!j'y comprends plus rien wallah!
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

YAZOU

Ce ne sont pas des grains de bauté mais des boutons de jeunesse

hab chabab

Commentaire

Fakrounra, ou est ce que tu as lu que je parlais de grains de beauté ?

Commentaire

BONSOIR YAZOU

SUR CE MEME FORUM ET consulte les messages qui sont au dessus de ton dernier message
            LE NAUFRAGE DES DEUX MATCH

Commentaire

samssou voici ce que j'ai trouvé

Masque pour l'acné Mélangez 2 cuillères à café d'huile végétale,
              4 gouttes d'huile essentielle rosa mosqueta,
              4 cuillères à café d'argile verte en poudre.
              Gardez ce masque 15mns.

si tu tape sur google tu trouveras pleins de petites recettes, a toi de choisir

Commentaire

YAZOU

il y a un traitement plus simple se laver le visage avec du savon puis prendre de l'eau de colonne forte ou de l'alcool a brulé et le passé sur le visage quelques jours et c'est terminé et ne pas écraser les bouton

mais tu as trouvé les messages

Commentaire

Et si on veut réduire le nombre des grains de beauté......quelqu'un aurait-il une idée sans le moindre risque?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidk,

On ne peut pas reduire le nombre de grains de beauté.
                    On peut se les faire enlever chez un dermatologue.

Il est d ailleurs conseillé de se faire osculter regulierement , si ils evoluent et si ils se developpent .

Commentaire

Ils n'évoluent pas vraiment......mais je ne les aime pas trop.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

waldik, tu veux dire taches de rousseurs ?
                        parceque les grains de beauté ça ne part qu'avec des opérations, laisses les comme cela
                        pour les taches de rousseurs ( que je trouve belles d'ailleurs ) s'effacent avec du jus de citron.

fekrounra, pour une personne qui a de l'acné c'est bon l'alcool de temps a autre mais jamais de savon '' normal ou parfumé

Commentaire

merci yazou.....je parle des grains de beauté......les petits aussi sont beaux mais pas les grands.....:22:

Commentaire

Yazou,
                            les taches de rousseurs ( que je trouve belles d'ailleurs ) s'effacent avec du jus de citron.
                            C est un mythe de grand mere completement faux malheureusement , aussi faux que celui de mettre du dentifrice sur les boutons....

Commentaire

HELLAS BONSOIR

je voudrais savoir de quoi il s'agit

il y a des gens qui parlent de grain de bauté

il y a aussi les grains de chabab (les grains de jeunesse)

de quoi s'agit il exactement et merçi

Commentaire

Je crois que Samsou parle de son fils donc il s agit d acné juvenile, poussée de boutons qui a lieue durant l adolescence. Il existe des traitements adequat disponibles sur ordonnance en Pharmacie

Les grains de beauté sont des taches marrons claires ou foncés, comme deja dit on ne peut pas les enlever sauf avec une operation chez le dermatologue.

Par contre : ne dis jamais á quelqu un de se rincer le visage avec de l alcool á bruler !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X