Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: tricotage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help: tricotage

salut mains de fees

je fais un petit pull, et la on me dit d augmenter 44 mailles sur chaque cotes pour former les manches.. je viens de voir sur internet comment faire une augmentation d'une maille, ca a làir simple, mais comment faire plusieurs en meme temps ?

question 2 : comment les faire aux deux cotes en meme temps ? pourais-je juste faire les 44 de gauche par exemple puis dans la ligne d'apres je faire les 44 de la droite ?

Merci

salut Yazou ...

oui ... tu augmentes sur ton rang de 44 boucles sur ton aiguille ...
    ( moi je ne m'embêtes pas je fais des boucles que je retricote quand je tourne l'aiguille )

quand tu reprends tes mailles, tu les tricotes et arrivé à la fin tu rajoutes les 44 autres pour l'autre côté...

tu fais un pulL d'un seul tenant ?
    d'habitude les manches se font à part ...

je ne sais pas si c'est clair ...

Commentaire

bonjour lugana, merci pour la reponse

veut tu dire que tu rajoutes des mailles dans l'aiguille droite quand tout le travail est deja dans l'aiguille de droite ), bonne idee je vais essayer de la faire, d'apres ce que j'imagine, il faut faire attention de bien serrer la 1 ere maille ajoutée ( pour qu'il n y ait pas du fil de trop)

oui j ai vu un model fait comme ça sur un livre de tricotage pour bebes, ils font le dos avec manches incluses avec des augmentations, et continuent vers le devant (non stop), puis a la fin il faut juste plier le travail et faire la couture des cotes + bas des manches
      enfin, c'est mon 1 er ouvrage, on verra bien comment ça va aller

Commentaire

bonjour

le " pull tube " mon preferer (le seul que j'arrive a faire )

Yazou
        je fait comme t'a dit Lugana plus facile

n'oublie pas l'encolure !!
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

coucou gouraya, hum oui ma crainte de l'encolure je la laisse pour plutard j'ai pas l'impression que c'est facile sur le modele ça ressemble a ::

ahghhh, je viens de dessiner le model avec des caractères mais ils se condensent apres l'envoie

ok, voici le col : ( imaginez sans les petits points)
          ____----------- ____
          -----\__ ----__/-----
          -------- \__/ -------
          ------- -------------
          Dernière modification par absente, 01 mars 2009, 15h42.

Commentaire

Chargement...
          X