Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bienfaits du hammam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un hammam!...ça me manque!...même la gazouza ta3 el kherdja me manque enfin, inchallah, lors de mon prochain sejour a Alger, j'essayerai d y aller.

Ca vous tente une rencontre hammam les filles?
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

HUMM les filles, je vous envie ! par ici y pas de hammamates !
      si je trouve un sac plein d'argent un jour, j'ouvrirai un hammam

Commentaire

je viens de renter un instant même du hamam. pour moi c'est tout les lundis

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

Moi ça me manque tellement, et pareil que toi Kikoz, le gazouz de la fin est tellement bon, quand tu n'es encore qu'enroulée de ce grand drap de bain et savoure ce moment de nonchalance et de paix intérieure.

Commentaire

je sais pas ce que vous trouvez de bien dans ce barbecue...

j'ai essayé une fois , a peine j'ai franchi la porte ... mon sang a commençé a bouillir , mon cerveau qui tournait au ralentit et mon coeur qui accélère , mes pieds on fait demi tour a la seconde ...

Je l'ai échappé belle
            Dernière modification par Space, 13 janvier 2009, 17h56.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika,

on apprend a tout petit, avant même de marcher (pour ma part, étant née en France, ce ne fut que lors de mes séjours algériens).

Commentaire

pareil que spacialle j'ai l'impression que si je reste 5 min je tombe dans les pommes, ma solution c'est de sortir souvent dans la salle d'a coté plus fraîche , et de boire de l'eau froide

Commentaire

bsr tout le monde
                  je supporte pas le hammam :22: jamais essayé et je compte pas le faire j'aime pas la chaleur du hammam ni de voir des femmes ...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Ben j avoue que je préfère les hammams turcs .... c est moins chaud et mieux disposé que ceux que j ai vu en Algérie.
                    Sinon á paris celui de St denis est pas mal.

Ici il y en a .........mais mixtes

Commentaire

Hellas,Mixte ?, deja que de se nettoyer a cote de ces femmes qui se cherchent une belle fille ''juteuse '' c'est pas du tout confortable, j'imagine mal qu'il ait des hommes :22:
                      Dernière modification par absente, 14 janvier 2009, 13h29.

Commentaire

Ben moi non plus !!!!!!!! je l ai visité mais quand j ai vu mixte ........j' ai détalé......en plus pour se faire frotter.........un Homme !!!!!!!!!:22: :22: :22:

Commentaire

hellas les saunas et autres hamams mixtes en france sont des lieu d'échangisme et autres perversions :22:

il vient d'ouvrir chez moi un "hamam" oriental avec des horaires d'ouverture en journée pour les femmes et en soirée pour les hommes, je le test la semaine prochaine avec une collégue, mais le prix est beaucoup plus élevé qu au bled (20 euro l'entrée, un gommage + thé et gateaux ), et puis c'est plus un lieu de relaxation que de "nettoyage "
                          Dernière modification par lilha, 14 janvier 2009, 16h29.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Hellas est qu'il y a beaucoup de hammam labas chez vous
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

nasmlah,

Non pas bcp. il y a des saunas mais un seul hammam á 70km á la ronde !

Commentaire

Hellas

justement ma belle soeur qui est allemande ne semblait pas connaitre le hammam et c'etait la premiere fois qu'elle le decouvre en algerie, et qd je lui ai demande que l'origine c turc et comme il y beaucoup de turc en Allemagne plus que les arabes en france (la ou il y en a beaucoup) il devrai y avoir , elle m'a dit que peut etre l'integration de ces derniers n'est pas pareille qu'en france par rapport a eux.

en tt cas elle a beaucoup aime.
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                                X