C'est vrai ça dépend des hommes, mais moi, je n'aime pas du tout. et en plus ça pique, mon frère en a une, je lui fais toujours la reflexion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les moustaches ne sont pas à la mode ?
Réduire
X
-
je suis trop heureuse !!!
mon papa etait de bougie..bejaia
et c'est 1 kabyle qui me repond ! euh ! pour la barbe je ne sais pas ?
grave chez moi et rires a partager....!!!!
mon papa kabyle ma maman bouguignonne mon grand pere maternel a demi grec j'ai baigné dans 3 patois 1 dialecte 2 langues et ce que j'adorais le plus a la maison ce sont ces images et proverbes que chacuns de nous ameliorais suivant la situation
celle ci je l'ai entendue de la grand mere et de ma mere
relation avec l'affectif certainement mon arriere grand pere garde champetre en bourgogne avait de belles moustaches en guidon de vélo
mon papa c'est extraordinaire lui bien brun peau tres blanche et moustache blonde
mon fils chatin fonçé et moutache blonde petite barbe rousse
tout est amour et recherche a travers cette image de l'homme ...l la moustache
maman adorait son grand pere
mon pa pa je l'aimais tant
mon mari mon fils refletent cette image
Commentaire
-
Je trouve ça vieux jeu la moustache! en plus, c'est comme la barbe, yen a qui s'en serve parfois de garde-manger!
Par contre le "bouc" c'est sympa![FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."[/FONT]
Commentaire
-
N'est ce pas?
Bon compromis entre la vielle moustache ou barbe de papa et le menton "peau de bébé", pas assez viril pour certains! (pour nous les filles c mieux, ça évite d'avoir le visage tout rouge!)
[FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."[/FONT]
Commentaire
Commentaire