Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six gardes communaux assassinés à Tissemsilt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six gardes communaux assassinés à Tissemsilt

    Un groupe terroriste, embusqué au niveau du douar Ledjmal, dans la commune de Bouchent, a tiré des rafales sur un groupe d’éléments de la garde communale, qui s’apprêtaient à rejoindre leur cantonnement. Les habitants de la commune de Bouchent, 15 km au nord-est de Theniet El Had, dans la wilaya de Tissemsilt, ont fêté la fin du Ramadhan dans la douleur suite à l’assassinat de six de leurs enfants la veille de l’Aïd. Ainsi, durant l’après-midi de mardi dernier, aux environs de 14h, un groupe terroriste, embusqué au niveau du douar Ledjmal, dans la commune de Bouchent, a tiré des rafales sur un groupe d’éléments de la garde communale, qui s’apprêtaient à rejoindre leur cantonnement, a-t-on appris de sources concordantes.

    Ces derniers, au nombre de cinq, et un membre du Groupe de légitime défense (GLD), dont l’âge varie de 26 à 59 ans, et qui se trouvaient à bord d’un véhicule de marque Toyota, ont tous succombé dans ce guet-apens. Aussitôt leur odieux forfait accompli, les assaillants ont rejoint les denses maquis environnants emportant avec eux les armes des victimes. Les dépouilles ont été déposées à l’hôpital Youssef-Damardji de Tiaret avant d’être remises à leurs familles.

    Un important dispositif sécuritaire a été mobilisé dans la région afin de rendre la monnaie à ces criminels acharnés. Il semble que les auteurs de cet odieux massacre seraient derrière la double attaque perpétrée, la semaine dernière, contre des gendarmes à Boumedfaâ et l’assassinat de trois gardes communaux à Hassania.

    source : Liberté
Chargement...
X