Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Ouyahia: la révision de la Constitution est "proche, proche"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans le journal de 20h c’est incroyable ils ne parlent que d’améliorations alors que les gens veulent se suicidé de la crise, les jeunes ne pensent qu’a se barrer loin de ce pays !
    Ils nous montrent des nouveaux projets, des gens qui parlent de Fkhamet El Rais comme si il était un Pharaon !
    Mais bon sens ils vont même modifier la constitution algérienne pour assurer leur postes et qu’il reste le plus longtemps possible
    C’est dégoûtant..
    Tout est fait sous la bienveillance du président de la république
    Tout ce qui bouge, c’est à son nom, comment ils ont ce courage de mépriser un peuple aussi intelligent que le peuple algérien de cette façon ? alors que tout se voit au grand jour !
    Les dégradations, les accidents de route qui fauchent des millier de vie, la drogue, la défaite scolaire, le départ et la démission grandiose des artistes et des hommes de culture, même que toute notre culture est entrain de se pavaner en France l’ex pays colonialiste..
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #32
      Postra

      La culture ne se pavane pas, elle essaie d'agir....................
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        zwina

        Non je suis désolé, peut être que ta pas bien pigé mon message, notre culture est en déportation sans papier, elle est même entrain de perdre son identité tellement elle se greffe et se développe dans d’autres environnements,
        je suis d’accord il faut bien qu’il y’est de "l’échange entre cultures" mais là notre culture est en danger !
        Dernière modification par postra, 20 septembre 2008, 22h11.
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire

        Chargement...
        X