Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie vole au secours du dictateur soudanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rodmaroc,

    L'Algerie est en afrique ainsi que sont ses interets. L'Algerie peut soutenir le Soudan et alors? Je crois que tu attend beaucoup de l'Algerie et tu n'as pas tord. Elle soutiendra chaque gouvernement encore souverain, ainsi que les causes justes. C'est une position dont vous pourriez vous inspirez de votre cote de la frontiere, au lieu de fomenter des coups d'etats contre les pauvres mauritaniens, ou les canaries. Le Maroc n'a plus de diplomatie depuis au moins 3 siecles. Vous vous attirez des ennemis en permanence, et ne gagner la sympathie que des systeme neo-coloniaux, Israel, l'Arabie Saoudite ou les Etats-unis pour ne citer que cela. A quand une position de principe du Maroc sur une question de droit international?
    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #17
      Rabat : Le Maroc a exprimé mardi sa "solidarité" avec le Soudan, dont le président Omar el-Béchir est menacé d'un mandat d'arrêt par le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), a rapporté l'agence de presse marocaine MAP.

      -------------------------------------------------------------

      Donc, pétard mouillé, Rod et toutou!...


      Perso, je suis d'accord d'empêcher le CPI de mettre son nez là-dedans. Qu'il commence donc à aller voir du côté de Bush...

      Bande de corrompus d'impérialistes
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        à coté de la plaque

        je ne comprend pas pourquoi on parle du maroc systematiquement!!!! certains sont tjrs à coté de la plaque,mais on s'en fous du maroc dans cette histoire.
        moi je vous parle d'un pays integriste qui a fait bcp de mal à l'algerie et vous, vous me parlez du maroc. incroyable!!!!
        le maroc n'a pas subi un tsunami islamiste qui a causé 200000 morts.vous avez la memoire courte.
        J'ai un grand respect pour les israeliens qui par le biais du mossad ont éliminé tous les nazis encore en vie .ils ont du respect pour leur morts eux.
        essayez d'eviter les reflexes pavloviens et de reflechissez un peu svp dans l'interet du debat.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour !

          L'Algérie pays souverain n'a de compte à rendre à personne ! Le Soudan est un pays ami !


          Merci les amis Marocains de vous inquiéter pour l'Algérie ! Mias n'ayez crainte l'Algérie a beaucoup d'expérience dans ce domaine des conflits internationaux !

          C'est Triste Pour un Pays Qui a Tous les atouts pour Etre Grand.
          T'inquiète manotoluik ! Le pays est grand wa El Hamdou Lilah !

          Commentaire


          • #20
            Puis quoi encore ?

            Envoyé par Zaki17
            L'Algérie pays souverain n'a de compte à rendre à personne ! Le Soudan est un pays ami !
            Ami ? Awou c'est l'amnésie générale ou quoi ?

            Tu oublies les années 90's, Zaki17, Le soudan est l'arrière base des larves, juste pour rappel l'Algérie avait rompu ses relations diplomatiques avec ce pays !

            C'est une honte, personnellement je me lave les mains et les pieds autant qu'algérienne des postions d'El Mouradia vis-à-vis de ce pays et de son dictateur !



            .../...
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              @zaki
              L'Algérie pays souverain n'a de compte à rendre à personne !
              désolé, l'algerie officiel doit rendre des comptes au peuple et aux familles des victimes
              Le Soudan est un pays ami
              ***

              === MODERATION===
              Evitez les attaques personnelles. Relisez la charte, svp.
              Dernière modification par rodmaroc, 19 septembre 2008, 16h09.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour L'imprévisible

                Ami ? Awou c'est l'amnésie générale ou quoi ?
                Quoi l'Algérie n'est pas un pays souverain ?

                C'est une honte, personnellement je me lave les mains et les pieds autant qu'algérienne des postions d'El Mouradia vis-à-vis de ce pays et de son dictateur !
                C'est pas nouveau ça ! depuis quand tu es d'accord avec les positions d'el mouradia ?

                Commentaire


                • #23
                  @rodmaroc

                  De quoi je me mêle !

                  Et STP pas d'attaques personnelles (Laisse-moi terminer ma journée tranquillement en ce moi de Rmadan )

                  Commentaire


                  • #24
                    Zaki17

                    Où lis tu que l'Algérie n'est pas un pays souverain ? et c'est à moi que tu poses la question ?!

                    Pour ce qui est d'El Mouradia, tu mélanges les choses. Tu es très loin de tout connaitre de mes postions, mais une chose est certaine il n'est pas encore arrivé le jour où j'applaudirai les incapables que la squattent.

                    Enfin passons, c'est une question de conscience personnelle, quand on connait les horreurs du Darfour.


                    .../...
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé l'imprévisible j'avais pas lu ami avant le "Awou ..." je ne sais pas quand il s'agit de tes messages je deviens myope

                      Tu es très loin de tout connaitre de mes postions,
                      En tout cas j'essaye !

                      Saha Ftourek L'imprévisible dans moins de 3 heures !

                      Saha Ftourek rodmaroc et Saha Ftourkoum à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Rodmaroc, c est toi qui doit enrichir le debat en ne confondant pas El Bechir et Tourabi. C est celui-ci qui soutenait le FIS. Depuis que El Bechir l'a evince le soudan a arrete le soutien aux groupes terro.

                        Commentaire


                        • #27
                          @karim28
                          Rodmaroc, c est toi qui doit enrichir le debat en ne confondant pas El Bechir et Tourabi. C est celui-ci qui soutenait le FIS. Depuis que El Bechir l'a evince le soudan a arrete le soutien aux groupes terro.
                          salut,
                          allons karim,tu sais bien que Tourabi et el bachir c'est moussa el haj,el haj moussa,tous les deux sont des integristes purs et durs,c'est la lutte pour le pouvoir qui les a divisé.Tourabi etait devenu trop gourmand.
                          cordialement

                          Commentaire


                          • #28
                            Saha Ftourek rodmaroc et Saha Ftourkoum à tous
                            saha ftourek l'ami.

                            Commentaire


                            • #29
                              donc si on raple aux marocain que H2 a ete à l'origine du conflit algero marocain en declanchant la guerre de 63 et quand on vous dis que h2 a ete a l'origine de la fermeture des frontieres en 94 vous dites ke nous vivons dans le passé et qu'il faut oublier et la vous nous demandez de faire le contraire just par ce qu'il s'agit du soudan pourtant le soudan a a arreté de soutenir les terros... je vous comprends pas wallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X