Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse De Addi Lahouari à Mohamed Chafik Mesbah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir,

    Merci Zyriab pour cet article.

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi tout le propos de ce monsieur, mais en gros, bien que ne récusant pas totalement la thèse de M. Addi, il la trouve un peu exagérée et surtout ne tenant pas compte de la dynamique induite par les événements depuis une décennie. La DRS ne peut pas s'ériger en structure de décision autonome dans un contexte international marqué par une globalisation accrue (OTAN, etc).

    Une solution pour cet appareil serait, d'après lui, de le faire évoluer vers des missions relatives à l'intelligence économique.

    Pour le reste, j'avoue que toutes ces "diffractions" économistes me dépassent...

    Cordialement.
    Dernière modification par Xence, 20 septembre 2008, 20h59.

    Commentaire


    • #92
      Je dois avouer que pour ma part il y a eu dissonance cognitive...

      Trois hyptohèses :
      - Le Quotidien d'Oran a opéré trop de coupes.
      - Akki n'a pas relu son article: le débit aurait gagné à être moins"senssalien" et le discours à être déchargé des référents inutiles...
      - C'est un article à lire sous cocaïne...

      Cordialement
      Dernière modification par absent, 20 septembre 2008, 21h10.

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir

        Il me reste une option: lire l'article de Fouad Hakiki à l'envers !



        Peut-être que ...


        ..../....
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #94
          Addi Lahouari: Il y a de quoi être choqué. Dans un pays où le mécontentement social est à son paroxysme, les grèves sont quotidiennes, le pouvoir d’achat des salariés est l’un des plus bas au monde, le président cherche à modifier la constitution comme dans une république bananière pour se représenter. En sondant la population, vous constaterez qu’il n’y a jamais eu un président algérien aussi impopulaire dans tout le pays, y compris à l’Ouest d’où il est originaire.
          M. addi , tu es pârtisan de l école " chadlienne " les néos ...

          Est-ce que ce Addi Lahouari est un algerien , fils d une famille algérienne .. ?? je le ne croirais jamais s il prétend étre un algerien …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X