Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le MALI annonce la fermeture de l'espace aérien aux avions algériens
Réduire
X
-
Un signe de rapprochement avec le Makhzen : chez l'un, c'est Commandeur des Croyants, chez l'autre, c'est Commandeur de l'Ordre national !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Quelle médiocrité, on dirait que ce sont des écoliers qui rédigent leurs communiqués. C’est le ministère des transports, ce n’est pas le ministère de la défense, il n’a rien avoir avec le terrorisme un simple "en réponse des mesures prises par …. " aurait suffit.
Parrainer le terrorisme est une accusation qui ridiculise plus ces miliaires que l’Algérie. Les USA viennent de signer des accords militaires avec l’Algérie est-ce que cela veut dire que les USA support un parrain du terrorisme dans la région ? ils ne sont même pas conscients de ce qu’ils rédigent.
Commentaire
-
ils ont etai manipulé par le trio Israel- Emirat- maroc. finançant wagner qui veut reprendre le pillage des lingots d'or autrefois voler par les français.
sa montre la non credibilité de ce regime putchiste malien qui oeuvre pour tous le monde sauf son propre peuple.
Commentaire
-
les militaires maliens sont vraiment des incapable même avec l aide de Wagner ils sont incapable de lutter contre le terrorisme je met dans le lot le Niger le Burkina cherche a faire de l Algérie un bouc émissaire de leur incompétence ils faut qu'ils se ressaisisse
Commentaire
Commentaire