Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cacher le risque Trump pour l’Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi cacher le risque Trump pour l’Algérie ?
    si ce risque existait ,pourquoi necéssairement le mettre sur la table ? Ca servirait à quoi sinon nourrir une campagne médiatique et des polémiques .
    Trump est un problême pour toute la planéte ,à commencer par les plus proches alliés des Etats unis .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

eh bien si la grande Algérie est bien dirigée par Monsieur Tebboune, je sais ça fait mal aux ayachis
      Si tu savais à quel point les ayachas et les makhzénistes étaient contents d'avoir un piètre pitre gargamélien qui gouverne l'Algérie, il n'y a personne de mieux pour enfoncer l'Algérie politiquement, diplomatiquement, économiquement, sportivement et même socialement que Kedboune l'illustre bouffon médiocre et incompétent.

Et en tant qu'Algérien, moi ça me fait très mal.

Commentaire

Envoyé par Akiboo32
        Si tu savais à quel point les ayachas et les makhzénistes étaient contents d'avoir un piètre pitre gargamélien qui gouverne l'Algérie
        Franchement on s'en fiche de l'avis des ayachas ,s'il y a quelqu'un qui fait le pitre (au sens propre et figuré) et ridiculise son peuple à fréquenter des malls dans des accoutrements clownesques c'est bien leur roi ,
        P.S :c'est la dernière fois que je te répond ,c'est clair que tu viens ici pour provoquer .

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Ellebore
          ​​​​​​​
          Franchement on s'en fiche de l'avis des ayachas ,s'il y a quelqu'un qui fait le pitre (au sens propre et figuré) et ridiculise son peuple à fréquenter des malls dans des accoutrements clownesques c'est bien leur roi ,
          P.S :c'est la dernière fois que je te répond ,c'est clair que tu viens ici pour provoquer .
          Je te concède que leur roi est un sacré guignol, un corrompu et un tyran. Mais que veux-tu que je te dise, les Marocains semblent toutefois aimer leur tyran qui leur rend pourtant la vie dure. Je pense parfois que l'amour des marocains pour leur monarque réside du fait que celui-ci à tout de même apporté beaucoup de modernité dans leur pays.

Encore une fois, je m'en fiche royalement du Maroc. Il n'y a rien d'autre que mon pays qui m'intéresse.

Commentaire

Envoyé par TLK
            ce machin32 n'est pas Algérien...
            Comme l'autre machin93
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Icosium, TLK et les autres cachiristes du système..pouviez-vous montrer vos passeports ?

Commentaire

Envoyé par TLK
                ce machin32 n'est pas Algérien..
                Ce machin 32 est à mettre sur la liste d'ignorés pour ne plus lui donner de crédit ........Ma liste s'allonge

Commentaire

Mort de rire !

Vous faites exactement sur ce forum ce que fait Tebboune et sa clique dans toute l'Algérie.

En Algérie, dès qu'une personne émet un avis ou une critique sur la politique menée par Tebboune, il se retrouve en prison.

Et sur ce forum, toute personne qui refuse d'être un cachiriste est traité de "marocain" et mis sur la liste "ignorés". Seuls le cachristes sont les bienvenus sur ce forum.

La nouvelle règle si je comprends bien: il est interdit aux algériens de critiquer Tebboune et sa politique.

Commentaire

Et sur ce forum, toute personne qui refuse d'être un cachiriste est traité de "marocain" et mis sur la liste "ignorés". Seuls le cachristes sont les bienvenus sur ce forum.
                    Juste une question ,sur les sites marocains comme par exemple ''Bladi'' est-il permis de critiquer le roi ?

Commentaire

Akiboo32 ne critique pas Tebboune. Il critique la politique de Tebboune.

Sur les sites marocains, la critique d'Akhannouch et de son gouvernement est un sport national. Contrairement à Tebboune, dont les discours et les interviews monopolisent les médias algériens, le roi on ne l'entend que lors des discours officiels (fêtes nationales) et on ne le voit que lors des inaugurations importantes ou lors de la réception d'un chef d'Etat. A part ça, il nous fout une paix royale.

Mais, on ne traitera jamais quelqu'un qui critique la politique menée par Akhannouch d'algérien !!!!

Ce que vous faites est honteux. Vous voulez par l'intimidation et parfois par l'insulte, empêcher tout algérien de critiquer la politique de Tebboune. De dire tout simplement la vérité.

Commentaire

Ihsane pose de très bonnes questions.
                        Pourquoi le régime ne dit mot sur le danger Trump?
                        Est-ce seulement la peur qui explique ce silence? j'en doute.
                        L’unique danger que pourrait éventuellement encourir l’Algérie, c’est une baisse du prix du pétrole, l’Algérie ne sera pas directement visée mais plutôt l’OPEP et ses membres, donc on sera pas seuls face à ce risque.
                        Toucher au prix du pétrole, c’est toucher aussi à la croissance économique mondiale, il y réfléchira à deux fois avant de s'engager sur cette voie

Pourquoi le régime ne dit mot sur le danger Trump?
                        Quel est l’intérêt d’agiter le chiffon rouge ? je n’en vois aucun.

Commentaire

Si tu savais à quel point les ayachas et les makhzénistes étaient contents d'avoir un piètre pitre gargamélien qui gouverne l'Algérie,
                          Non,c'est juste une posture de communication.
                          Tebboune est loin d'être un pître et le makhzen le sait trés bien .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                            Ce que vous faites est honteux. Vous voulez par l'intimidation et parfois par l'insulte, empêcher tout algérien de critiquer la politique de Tebboune. De dire tout simplement la vérité.
                            Ce sont des guignols qui viennent juste pour provoquer ,ils colportent des tas de clichés repris des fakes news des RS ,ils ne connaissent l'Algérie ni de près ni de loin.
                            Toi par exemple(et quelques uns ) tu n'as jamais dis quelque chose de positif sur l'Algérie ,tu ne critiques jamais ton pays et on te met pas sur la liste d'ignorés ,pourquoi d'après toi? parce qu'on te sent dans le débat et pas juste dans la provocation ,tu as ton avis ,c'est ton droit même s'il n'est pas toujours objectif ,parfois je suis même d'accord avec toi .
                            Si je met certains sur ma liste d'ignorés c'est pour ne pas avoir la tentation de leur répondre et les laisser dans leurs délires et les sempiternels disques rayés .

Commentaire

Akiboo32 ne critique pas Tebboune. Il critique la politique de Tebboune
                              Pire encore, les partisans du régime mafiocrate et médiocrate vont toujours tenter d'associer la personne de Tebboune ou de Chengriha à.... l'Algérie.En gros on s'en prend à l'Algérie si on ose parler de ces personnalités.

Tebboune ou Chengriha ne sont pas l'Algérie. Ils mourront et finiront sous terre bientôt tandis que l'Algérie restera.

La taxation de marocain ou de traître ne m'intimide pas.

Non,c'est juste une posture de communication.
                              Tebboune est loin d'être un pître et le makhzen le sait trés bien .
                              Le traître et le mafiocrate criminel de Tebboune est même plus qu'un piètre pitre que ce soit dans la communication ou dans sa manière de gouverner tout court. Il n'y a qu'à voir la situation actuelle de l'Algérie sous sa gouvernance et s'apercevoir à quel point Tebboune n'a strictement apporté rien de positif à ce pays. Les choses sont littéralement pires qu'avant. Que ce soit socialement ou politiquement. Je me demande si vous vivez dans un pays parallèle ou êtes simplement missionnés pour répandre la propagande mensongère tebbounienne et du régime en général.

Lâchez-nous avec ce "makhzen" de pacotille..ce qui fait le plus de mal à ce pays c'est son propre Makhzen (le régime militaire et son mode de gouvernance complètement dépassé).

Commentaire

Ellebore
                                Ce sont des guignols qui viennent juste pour provoquer ,ils colportent des tas de clichés repris des fakes news des RS ,ils ne connaissent l'Algérie ni de près ni de loin.
                                C'est plutôt toi qui ne connaît rien de l'Algérie et du durs quotidien des Algériens. Tu n'es rien d'autre qu'une wataniya du 93 ou de n'importe quel autre banlieue française qui s'imagine que l'Algérie c'est ce qu'elle écoute dans les 20h du média guignolesque ALG24 ou encore la très médiocre ENTV. Je te prie donc de m'ignorer et de ne surtout pas parler de moi.

Commentaire

Chargement...
                                X