Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le déboulonnage de la statue de Koceila est une atteinte aux lois de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les vainqueurs de Koceila étant des envahisseurs, qu'il soit traitre à leurs yeux les regardent
    Les vainqueurs de Koceila étaient des musulmans et pour les musulmans, qu'ils soient du passé ou du présent, placeront toujours l'islam avant toute autre considération identitaire et n'oublions pas que les "envahisseurs" font, aujourd'hui, partie intégrante de la composition identitaire de l'Algérie.

    quand selon ce qui est dit ,tu es enchainé comme un chien à la tente d'un émir ommeyade brutal , si c'est vrai, c'est normal qu'il se venge .
    les Algériens ne supportent pas el hogra ..mdrrr
    Oui, comme je l'ai dit plus haut, personne ne peut lui reprocher d'avoir voulu défendre son trône ou sa terre, mais c'est parce qu'il a perdu que l'Algérie qu'on connait existe, avec son identité, son dialecte, sa diversité ...etc, il a peut-être aidé à bâtir une partie de l'histoire de la région mais, hors mis le fait d'avoir perdu sa batail, l'Algérie d'aujourd'hui n'a aucune raison de le célébrer,

    ma nhabouch el 7ogra mais nous somme tout à fait capable de te sortir des phrase comme m3a falastine dhalem wela madhloum lol

    Commentaire


    • #47
      Les vainqueurs de Koceila étaient des musulmans et pour les musulmans, qu'ils soient du passé ou du présent, placeront toujours l'islam avant toute autre considération identitaire et n'oublions pas que les "envahisseurs" font, aujourd'hui, partie intégrante de la composition identitaire de l'Algérie.
      Les vainqueurs de Koceila ne sont pas venus pour apporter l'Islam mais pour prendre le pouvoir. Ils ont donc enfreints les lois islamiques qui interdisent d'attaquer un "frère". De plus, l'Omeyyade Zouhaïr avait installé une petite garnison à Kairouan (Tunisie) puis il est retourné avec ses troupes à Barqa (Lybie), c'est là que Zouhaïr fut tué par les Byzantins. Donc aucune descendance en Algérie puisqu'il n'y est jamais venu.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par sammy
        pour les musulmans, qu'ils soient du passé ou du présent, placeront toujours l'islam avant toute autre considération identitaire
        A l'origine, être Musulman, c'était simplement être un sujet du califat islamique quraychite. De la même manière qu'être Saoudien, c'est être un sujet de la monarchie saoudienne. D'ailleurs, 4 des 5 piliers de l'Islam représentent l'allégeance du Musulman au califat quraychite. Déclarer que Mohamed est un prophète de Dieu est littéralement comme déclarer que MBS est un prophète de Dieu. D'ailleurs, l'imam de la grande mosquée de la Mecque a littéralement affirmé que MBS est un prophète envoyé par Dieu pour diriger l'Arabie Saoudite et le monde musulman.

        Concrètement, adopter l'Islam, c'est simplement adopter les traditions et les superstitions des tribus quraychites du 7e siècle. Un citoyen algérien est totalement libre d'adopter l'Islam ou toute religion étrangère mais il est totalement insensé pour un Etat moderne du 21e siècle d'avoir une religion officielle fondée sur les superstitions primitives de tribus étrangères anciennes. L'Algérie du 21e siècle doit fonctionner avec les sciences et non pas avec les superstitions.

        En tant qu'Algériens, on a été victimes d'une véritable arnaque israélo-saoudienne imposée et perpétuée par un régime mafieux qui nous manipule à croire que des superstitions primitives quraychites et israélites sont en fait des vérités divines absolues révélées par Dieu lui-même. Dans le Judaisme, le seul fait de travailler ou de voyager pendant le sabbat est considéré comme un crime grave qui doit être puni avec la peine de mort par lapidation. Dans l'Islam, le seul fait de voler un oeuf est considéré comme un crime grave qui doit être puni par l'amputation de la main. Soit quelques exemples de superstitions et de traditions primitives que le régime mafieux du cartel ANP/FLN nous manipule à croire qu'elles sont imposées par Dieu lui-même.

        L'exemple ultime qui illustre l'arnarque saoudienne de l'origine divine du Coran est le mensonge de l'obligation divine du Hajj. Pourquoi Dieu exigerait que les Algériennes et les Algériens dépensent une fortune et risquent leur vie pour effectuer un rituel archaique et dangereux dans le royaume dépravé d'Arabie Saoudite?!

        L'Algérie est malheureusement dirigée par des larbins si indignes qu'ils manipulent et arnaquent le peuple algérien au profit des milliardaires sionistes de la famille royale saoudienne. MBS doit vraiment se marrer de la soumission politico-religieuse de l'Algérie à l'Arabie Saoudite pendant qu'il sirote de délicieux cocktails avec ses amis israéliens et américains à bord de son superyacht luxueux acheté pour 500 millions $!

        Commentaire

        Chargement...
        X