Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle: Le Président Tebboune dépose son dossier de candidature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle: Le Président Tebboune dépose son dossier de candidature




    Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a déposé, ce jeudi après-midi, au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections, ANIE, son dossier de candidature à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain.

    A l’issue du processus de dépôt, M. Abdelmadjid Tebboune a déclaré à la presse : « Je réitère mes remerciements à tous les partis, organisations et instances qui ont apporté leur soutien à ma candidature, ainsi qu’à l’ensemble des citoyennes et des citoyens qui ont pris la peine de se déplacer dans les communes pour signer les formulaires de souscription », a déclaré à la presse M. Abdelmadjid Tebboune après avoir déposé son dossier, souhaitant que sa « candidature à l’élection présidentielle du 7 septembre soit acceptée par l’ANIE »

    M. Tebboune a, par ailleurs, félicité les nouveaux bacheliers à qui il a souhaité un parcours universitaire couronné de succès, tout en adressant ses vœux de réussite à l’avenir aux candidats n’ayant pas réussi cette année.
    Il a également souhaité bonne chance aux athlètes algériens qui prendront part dans quelques jours aux Jeux olympiques de Paris.




    lalgerieaujourdhui . dz









    Dernière modification par sako, 19 juillet 2024, 08h29.

  • #2
    Zoubida Assoul dépose son dossier de candidature



    Commentaire


    • #3
      Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a déposé, ce jeudi après-midi, au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections, ANIE, son dossier de candidature à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain.


      C'est la joie dans toutes les chaumières du bled...

      Commentaire


      • #4
        Youcef Aouchiche, FFS

        Commentaire


        • #5
          AbdelAli Hassani, MSP

          Commentaire


          • #6
            Belkacem Sahli

            Commentaire


            • #7
              Saïda Nezgha

              Commentaire

              Chargement...
              X