Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République présente ses condoléances au Roi Mohammed VI suite au décès de sa mère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le président de la République présente ses condoléances au Roi Mohammed VI suite au décès de sa mère

ALGER- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, samedi, un message de condoléances au Roi du Maroc, pays frère, Mohammed VI, suite au décès de sa mère.

"A sa Majesté, Mohammed VI, roi du Royaume du Maroc, pays frère, j'ai appris avec affliction la nouvelle du décès de votre mère. Suite à cette triste nouvelle qui vous a endeuillé ainsi que la famille royale, je tiens à présenter, en mon nom et au nom du peuple algérien, à votre Majesté, mes sincères condoléances, priant Allah Tout-Puissant d'entourer la défunte de Sa sainte miséricorde et de l'accueillir parmi les pieux et les saints", lit-on dans le message de condoléances.

"Je prie également Allah Tout-Puissant de vous prêter ainsi qu'à l'ensemble des membres de la famille royale, patience et réconfort pour surmonter cette douloureuse épreuve. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons", a ajouté le président de la République.

APS

Commentaire

roi du Royaume du Maroc, pays frère
      Depuis quand ?

Je prie également Allah Tout-Puissant de vous prêter ainsi qu'à l'ensemble des membres de la famille royale ***** , patience et réconfort
      ***** = LA NOBLE

APS doit faire la bonne traduction : La noble famille royale ( disait Tebboune ) .

Commentaire

régime faux-cu.l

Commentaire

Auquel il faut répondre : Vas dormir vas…

Commentaire

LOL, zaama sanaghi croient que un geste de rapprochement, c'est un message diplomatique, il ne s'agit d'une félicitation, mais d'un message de condoléance. La condoléance on l'adresse parfois meme au pire ennemi, c'est ce qu'a fait Momo6 quand Boutef est decédé et il fera la meme chose si un membre de la famille de Teboune décède.

Commentaire

Je dirais plutôt

Que ce genre de condoléances est d’une hypocrisie sans égale

Surtout envers les Algériens

Ou il les a martelé de tebbouneries (gros mensonges) pour justifier toutes les mesures des plus imbéciles afin de vous faire croire toutes ses tebbouneries .

Le matin d’Algérie
              Abdelmadjid Tebboune, a adressé, samedi, un message de condoléances au Roi du Maroc, pays frère, Mohammed VI, suite au décès de sa mère. C’est sans doute le premier échange aimable avec le Maroc depuis son arrivée au pouvoir. Si les relations diplomatiques sont rompues, les condoléances demeurent un lien entre Alger et Rabat. «A sa Majesté, Mohammed VI, roi du Royaume du Maroc, pays frère, j’ai appris avec affliction la nouvelle du décès de votre mère. Suite à cette triste nouvelle qui vous a endeuillé ainsi que la famille royale, je tiens à présenter, en mon nom et au nom du peuple algérien, à votre Majesté, mes sincères condoléances, priant Allah Tout-Puissant d’entourer la défunte de Sa sainte miséricorde et de l’accueillir parmi les pieux et les saints», lit-on dans le message de condoléances.

«Je prie également Allah Tout-Puissant de vous prêter ainsi qu’à l’ensemble des membres de la famille royale, patience et réconfort pour surmonter cette douloureuse épreuve. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons», a ajouté le président de la République.

Ainsi donc la mort pourrait rapprocher des dirigeants. Les relations entre l’Algérie et le Maroc se résument à des déclarations comminatoires depuis près de 4 ans. Les deux pouvoirs sont gagnés par l’hystérie vengeresse et une détestation mutuelle doublée de graves accusations d’ingérences dans les affaires intérieures.

Au-delà, même si certains pourraient considérer le geste comme faisant partie de la bienséance diplomatique, les condoléances de Tebboune à Mohammed VI vont constituer une première.

Dernière modification par manneke, 30 juin 2024, 12h46.

Commentaire

Que ce genre de condoléances est d’une hypocrisie sans égale.
                Non c’est juste de la communication.

Il confirme aux sionistes qu’il sait que le pauvre roi n’a aucun contrôle sur le pays et qu’il sait que les pauvres marocains sont sous occupation des sionistes qui contrôlent le pays. Il confirme a tout le monde et plus précisément aux opposants "dormants" a l’intérieur du Maroc que l’ennemi de l’Algérie n’est ni le roi ni les marocains mais les sionistes qui ont pris le contrôle du Maroc et qu’ils utilisent pour cibler l’Algérie.

Il faut apprendre à déchiffrer les messages diplomatiques. Il n’avait aucune raison à être aussi chaleureux.

Commentaire

Il confirme aux sionistes qu’il sait que le pauvre roi n’a aucun contrôle sur le pays et qu’il sait que les pauvres marocains sont sous occupation des sionistes qui contrôlent le pays.
                  Avec un message de condoléance

Il confirme a tout le monde et plus précisément aux opposants "dormants" a l’intérieur du Maroc que l’ennemi de l’Algérie n’est ni le roi ni les marocains mais les sionistes qui ont pris le contrôle du Maroc et qu’ils utilisent pour cibler l’Algérie.
                  Avec un message de condoléance toujours

Il faut apprendre à déchiffrer les messages diplomatiques. Il n’avait aucune raison à être aussi chaleureux.
                  Biensur, le message diplomatique du doubabe de la junte militaire .

Commentaire

régime faux-cu.l
                    Minable crasseux !

Lisez-moi ces médiocres moyenâgeux qui s'auto-proclament en plus, un comble, d'une civilisation de plus de "1200 ans" et qui ne connaissent même pas l'obligation de compassion même vis-à-vis de son pire ennemie
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

qui ne connaissent même pas l'obligation de compassion même vis-à-vis de son pire ennemie
                      Je ne savais pas que aviez l'habitude d'envoyer le même message à Israel !

Commentaire

nous ne reconnaissons pas l'entité sioniste pour lui souhaiter les condoléances

Commentaire

Avec un message de condoléance
                          Il n y a pas meilleurs occasion que les funérailles pour communiquer avec ou au sujet de son adversaire ou de son "ennemi". Tu vois toi une autre occasion ? Tu as une autre explication à ce message ? Il y a la succession du roi qui se joue et je suis sûr qu’il y a des officiers et des politiciens marocains qui sont nationalistes et qui veulent reprendre le contrôle de leur pays, c’est un message encourageant pour eux

surtout que Le message pouvait être beaucoup plus simple et beaucoup plus protocolaire et je ne suis même pas sûr qu’il était nécessaire de présenter ses condoléances sur le plan protocolaire. La mère du roi n’a aucune relation directe avec l’état marocain.

Commentaire

Iwa inchallah à un appaisement des Relations entre un seule peuple mais deux Etats
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

C'est mon souhait depuis toujours
                              Et le souhait de tous les maghrébins
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
                              X