Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SIVEHA 2024 : La SNVI dévoile ses nouveautés à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIVEHA 2024 : La SNVI dévoile ses nouveautés à Oran



    Les nouveaux camions de la marque “SONACOM”, fabriqués localement par la Société de développement des véhicules industrielles ( SNVI), affiliée au secteur économique de l’Armée nationale populaire, ont été dévoilés, ce mercredi au Centre des conventions Mohamed Benahmed d’Oran.

    Au pavillon de la SNVI, qui prend part à la 1ere édition du au Salon international des véhicules thermiques, hybride et électriques SIVEHA, le Directeur Général de l’Etablissement national pour le développement de l’industrie automobile, le Colonel Mohamed Bourahla, a dévoilé les nouveaux camions de la marque SONACOM, à savoir le K7.5 et le K12, successeurs du K66 et du K120 de la Société nationale des véhicules industrielles.

    Trois nouveaux modèles d’autobus de 33, 49 et 100 places, produits par la SNVI basée à Tiaret et développés par des compétences algériennes avec l’aide d’un consortium chinois, ont également été dévoilés.

    Le colonel Mohamed Bourahla a expliqué que la société propose des offres exceptionnelles sur les tracteurs Mercedes-Benz et les remorques Sonacom afin de renforcer sa présence sur le marché avec des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

    Il a également noté que la société est « déterminée à relever le défi logistique de l’accélération du commerce intra-africain en offrant des produits robustes et fiables avec la capacité de production nécessaire pour répondre aux exigences logistiques croissantes avec la possibilité d’augmenter les capacités de production en fonction de la demande ».

    La capacité de production annuelle de la SNVI est estimée à 6 000 véhicules Mercedes et 2 000 camions avec la production de 1 000 unités de véhicules SONACOM, a-t-il dit, notant que la société se distingue par le contrôle de la chaîne de production et d’approvisionnement, offrant une large gamme de véhicules tout-terrain, de camionnettes, de camions de différentes charges, d’autobus et de remorques.

    Elle offre également un service après-vente de haute qualité qui lui permet de consolider sa position de leader dans l’industrie automobile, a-t-il noté.
    Créée en 2009 et relevant du secteur économique de l’Armée nationale populaire, la Société de développement de l’industrie automobile de Tiaret est une entreprise publique à caractère industriel et commercial, spécialisée dans la conception, la production, la vente et le service après-vente de véhicules industriels et utilitaires produits au niveau de ses usines dans la zone industrielle d’Ain Bouchegouf (Tiaret) et la zone industrielle de Rouiba.

    lapatrienews

  • #2
    Salon des véhicules à Oran : exposition de nouveaux camions Sonacome



    De nouveaux camions de marque « Sonacome », fabriqués par l’Etablissement de développement de l’industrie automobile relevant du secteur économique de l’Armée nationale populaire, ont été exposés mercredi au Centre des conventions d’Oran (CCO) « Mohamed Benahmed » d’Oran, dans le cadre de la première édition du Salon international de véhicules thermiques, électriques et hybrides, qui se poursuit à Oran.

    Au stand de l’Etablissement de développement de l’industrie automobile, le Directeur général de l’Etablissement, le Colonel Mohamed Bourahla a présenté de nouveaux camions de marque Sonacome, que sont « K12 » et « K7.5 » succédant à « K120 » et « K66 », selon l’APS.




    Trois nouveaux modèles de bus de 33 places, 49 places et 100 places, produits par l’Entreprise de développement de l’industrie automobile de Tiaret, grâce à des compétences algériennes et un accompagnement d’un groupe chinois, sont également exposés.

    Le colonel Mohamed Bourahla a, aussi, indiqué que l’entreprise présente des offres exceptionnelles de tracteurs de marque « Mercedes Benz » et de remorques Sonacome en vue de renforcer sa présence sur le marché de l’automobile avec des produits de haute qualité et à des prix compétitifs.

    Il a souligné que « l’entreprise est déterminée à faire face au défi logistique visant à accélérer le commerce interafricain, en fournissant des produits fiables répondant aux exigences logistiques croissantes, avec la possibilité d’augmenter les capacités de production en fonction de la demande ».

    Il a également déclaré que la capacité de production annuelle de l’Etablissement de développement de l’industrie automobile est estimée à 6000 véhicules Mercedes et 2000 camions, avec la production de 1000 unités de véhicules Sonacome.

    Il a mis l’accent sur la maîtrise de la chaîne de production et de l’approvisionnement, ce qui offre une large gamme de véhicules tout-terrain, de camionnettes, de camions de différents tonnages, de bus et de remorques. L’Etablissement assure un service après-vente de haute qualité qui lui permet de renforcer sa position de leader dans le domaine de l’industrie automobile, a-t-il encore fait savoir.

    L’Etablissement de développement de l’Industrie automobile de Tiaret est une entreprise publique à caractère industriel et commercial (EPIC), fondée en 2009. Relevant du secteur économique de l’ANP, elle est spécialisée dans la conception, la production, la vente et l’après-vente et le service vente de véhicules industriels et commerciaux produits au niveau de ses usines implantées dans la zone industrielle d’Ain Bouchekif (Tiaret) et la zone industrielle de Rouiba.

    Une vingtaine d’exposants représentant cinq marques spécialisées dans la fabrication et l’importation de véhicules utilitaires, notamment et des camions participent à la première édition du Salon international de véhicules thermiques, électriques et hybrides de six jours, organisé sous le slogan « Présent et avenir de l’automobile », à l’initiative de la société « Sarl Moca Com », spécialisée dans l’organisation des manifestations et des expositions de véhicules.


    algerie-eco

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          c'est une marque chinoise, et non pas un modèle algérien, LAND KING TRUCKS
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            Cela est peut être fabriqué sous licence.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              La SNVI ( ex Sonacom) est passée sous tutelle de la Direction des industries militaires, relevant du ministère de la Défense nationale (MDN)



              Dernière modification par sako, 26 juin 2024, 22h14.

              Commentaire


              • #8
                C'est juste de l'assemblage: on change juste le logo frontal. Rien n'est fait en Algérie

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un fort taux d'intégration de l'ordre de 70%

                    Commentaire


                    • #11
                      Indiques tes "taux d'intégration"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est juste de l'assemblage: on change juste le logo frontal. Rien n'est fait en Algérie
                        Qu’est-ce que tu en sais ? Le temps ou SNVI fabriquait des camions, des bus et des tracteurs tu n’étais probablement même pas encore né. Ils ont même des fonderies au sein de leur usine pour le moulage des culasses et des blocs moteurs, c’est la SNVI ce n’est pas les ateliers de tahkout sur lesquels vote agent Abdou Semar nous avait fait un reportage et essayait de nous les faire passer pour la Mercedes d’Afrique.

                        Commentaire


                        • #13

                          Indiques tes "taux d'intégration"


                          J'ai pas compris , voudrais tu dire d'où j'ai ce chiffre ?

                          Réponse : Les cartomanciennes !

                          Commentaire


                          • #14
                            MERCEDES c'est un investissement emirati, tiens tiens!!!!!!!!!!!!!!
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #15
                              "Le colonel Mohamed Bourahla a, aussi, indiqué que l’entreprise présente des offres exceptionnelles de tracteurs de marque « Mercedes Benz » et de remorques Sonacome en vue de renforcer sa présence sur le marché de l’automobile avec des produits de haute qualité et à des prix compétitifs."

                              Question: que fait un colonel dans l'industrie automobile ? ce n'est pas la place d'un militaire autant que je sache .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X