Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune rencontre le Pape François

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Tebboune rencontre le Pape François

    L’une des images les plus fortes du sommet du G7, pleine de messages d'amour et de paix, montre le président algérien Abdelmajid Tebboune main dans la main avec le Pape François

    Les deux leaders passent un bon moment, tout en sourires, incarnant l'espoir et la fraternité

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Biden est jaloux de Tebboune. Comment un Musulman respecte un catholique.

    Commentaire


    • #3
      Les deux leaders

      Parler de leaders...Le Pape a beaucoup plus d'influence que le "leader" algérien incapable de gérer son propre pays.

      Commentaire


      • #4
        Bêtises
        t à rien à commenter , alors shut up
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Bêtises
          Des malades, Ils ne peuvent s'empêcher ....les ignorer tout simplement.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            En arrière plan, c'est bien Biden, n'est-ce pas ? Oui, il a l'air jaloux et insignifiant !
            Le Président Tebboune leur a administré une leçon d'humilité.
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Parler de leaders...Le Pape a beaucoup plus d'influence que le "leader" algérien incapable de gérer son propre pays.
              Tu es l'ancien membre marocain de FA qui se dénommait "Paix"
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Il lui a dit : Pape n'oublie pas que le plus grand philosophe de la chrétienté Saint Augustin est un algerien et que la fameuse Santa Monica n'est autre que l'algerienne Monique d'hippone

                Commentaire


                • #9
                  le regard de Georgia envers 3ami Tebboune..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10

                    le regard de Georgia envers 3ami Tebboune..


                    Je l'avais remarqué moi aussi ; c'est un visage qui exprime l'admiration. Et même son attitude , respectueuse , posée et attentive.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le regard de Méloni sur Macron qui a été de glace.
                      Je pense qu'il y a un grand contentieux entre ces 2 chefs d'état

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut vraiment pas parler de "rencontre"...

                        Commentaire


                        • #13
                          Miloni est toute émue
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pape François semble être une bonne personne mais l'institution qu'il dirige est quand même terrible avec son histoire absolument choquante marquée notamment par des abus massifs contre les enfants. Combien d'enfants ont été abusés mentalement/physiquement/sexuellement voire tués par les prétendus "hommes de Dieu" de l'Eglise catholique durant les siècles passés? En plus des millions d'enfants abusés par l'église catholique dans les pays européens, des millions d'autres ont été abusés par l'église catholique dans le cadre du colonialisme européen à travers le monde. D'ailleurs, le pape François lui-même a reconnu que son église a été coupable de génocide contre les enfants autochtones du Canada par exemple.

                            Il est vrai que ces prétendus "hommes de Dieu" qui sont totalement hypocrites avec leur prétendue abstinence, sont indignes de confiance puisqu'un homme qui s'engage publiquement à vivre sans sexe au nom d'un dieu imaginaire qu'il n'a jamais vu ou entendu, est au mieux victime d'un trouble mental et au pire, est un menteur manipulateur.

                            Dans un monde idéal, l'église catholique devrait être dissoute au vu du nombre incroyable de terribles crimes commis par ses prétendus "hommes de Dieu", mais dans le monde réel, l'église continue à exister le plus normalement du monde et le pape François continue à se la jouer représentant de Dieu car avec la religion, il y a d'énormes intérêts politiques et financiers en jeu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que Meloni est simplement chef du gouvernement italien. Elle n'est pas chef de l'Etat.
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X