Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Italie: accord stratégique pour la réalisation d'un mégaprojet céréalier et agroalimentaire à Timimoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Algeriens n'ont pas attendu les Italiens pour mettre en valeur des milliers d'hectares de terres arides..

    Sur le terrain les gens bossent !

    Tout ce qu'ils demandent , un simple raccordement en électricité et .....moins de bureaucratie.


    L'exploitation agricole Sahraoui,


    Dernière modification par sako, 15 juin 2024, 22h33.

    Commentaire


    • #17
      sako

      Je crois que le gars qui a fait ça est en prison ? je ne sais pas qui a continué après lui ? sais tu plus ?

      j'ai cherché à le contacter à un moment on m'a dit qu'il etait en prison

      c'est pas mal comme début mais ... j'ai mieux ... mais à mon avis il vaut mieux le proposer aux Italiens

      ou à d'autres pays

      Commentaire


      • #18
        je ne tire pas
        Relis toi


        si ce ne sont pas des cerveaux du Sahara
        Les gens du sahara et du tell se sont fixés un cap et avancent. Le reste n'est que verbiage

        Adrar

        Commentaire


        • #19
          Je ne fais pas de populisme hbibi et je ne suis pas une mouche éléctronique ni un gars du système pourri jusqu'à l'os

          donc tu peux continuer ton chemin

          je suis un scientifique et je connais parfaitement toutes les personnes comme toi ya si Bosh

          oui kheirat 3adima mais à quel prix

          un peu comme vendre du ciment et dire que tu exportes n'est ce pas et tu ramènes des devises

          Allez au suivant

          Commentaire


          • #20
            On connait la musique : On en parle quand c'est fait !

            Commentaire


            • #21
              Je crois que le gars qui a fait ça est en prison ? je ne sais pas qui a continué après lui ? sais tu plus ?
              L'exploitation agricole Sahraoui, fait partie du groupe Orus Argiculture

              Ils sont toujours très actifs sur le terrain .

              https://www.youtube.com/@orusagriculture2621/videos

              https://www.facebook.com/OrusAgriculture



              Dernière modification par sako, 15 juin 2024, 23h31.

              Commentaire


              • #22
                je suis un scientifique
                Vous savez peut être résoudre des équations mais cela ne vous dispense pas de dire des conneries. Comme tirer puis chercher à connaitre les détails.

                Un conseil : va au café du village faire le pitre auprès de quelques demoiselles éblouies par le scientifique que tu es

                Commentaire


                • #23
                  Saha EIdek sako Merci pour ton message

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha Aïdek Bosh

                    Ce domaine nécessite du temps, de l'aide, des coopérations et marhba li ja wjab mais ça nécessite de la vision stratégique à long terme, très long terme…

                    C'est le communiqué écrit plus vite que l'éclair qui m'a choqué…

                    Je n'attaque jamais mon interlocuteur ni les personnes qui discutent, car ils ne font que discuter et c'est un forum où l'on discute. Comme le café où tu m'invites à y aller me divertir
                    mais merci pour le conseil, à condition de me donner l'adresse de ce café du village ça doit être bien parce qu'en général s'il n'est interdit aux femmes, il doit être sympa.

                    Allez passer une bonne fête toutes et tous

                    Commentaire


                    • #25
                      j'espère que c est gagnant gagnant pas au détriment de k Algérie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X