Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune en Italie pour prendre part au Sommet du G7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1. Carlyle est surtout la boite historique des Texans Protestants

    2. Concernant leur donation à l'AIPAC, toutes les boites US passent par là...

    3. si tu ne vois pas la différence entre un donateur quasi "obligatoire" (quand tu connais la politique US) et directement Moshé et ses vols directs Tel-Aviv -Rabat...je ne peux rien pour toi
    ok, donc David Rubenstein et G. Rosenbaum ou FrankCarlucci sont des Texans pur jus

    Tu feint d'ignorer que Carlyle n'est pas une boîte US comme les autres. non seulement ils sont les seconds contributeurs a l'Aipac, mais furent les premiers promoteurs de l'invasion de l'irak ! Actionnaire de quasiment toutes les industries d'armements US...qui fournissent les munitions de tsahal.
    je t'ai connu plus regardant quand il s'agit d'actionnariat étranger dans le capital des secteurs stratégiques

    Commentaire


    • #47
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #48
        "ok, donc David Rubenstein et G. Rosenbaum ou FrankCarlucci sont des Texans pur jus "

        Ne fait pas le bêbete Alfassi, tu vaux mieux que cela

        Avoir un CEO juif ne fait pas de cette entreprise...une entreprise Israélienne ...

        Surtout que :

        1. Neptune Energy appartient dorénavant à l'Italien ENI
        2. Adrar c'est 3% du gaz Algérien...donc vous nous casser la tête pour 2% qui aurait été détenus par des "Israéliens"

        De rien
        Dernière modification par TLK, 18 juin 2024, 13h46.

        Commentaire


        • #49
          PS: bizarrement tu nous dis pas que ce deal a été fait avec Carlyle ET....CVC Partners...un fonds PE du Luxembourg

          Commentaire


          • #50
            De mieux en mieux, ça ne cache plus qu'Israel a disposé de gaz algérien, mais juste que c'est 3% seulement du total du gaz algérien...

            Dalima aw Madlouma...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #51
              Les 3ayyacha et autres Marocains aigris nous font une belle crise. Je les comprends, y a de quoi. leur bête noire Tebboune et l'Algérie brille avec les grands de ce monde tandis que leur sidhoum moulahoum roupille quelque part oû ils ne savent pas oû...

              Commentaire


              • #52
                Aucune crise mon ami, on se marre plutot, alors cher ami bachi, qui a traité le Maroc de tous les noms du temps de l'histoire de Pegasus?

                Que penses-tu du regime algerien voyou qui espionne le pays dans lequel tu resides?

                On ne t'a pas entendu sur ce sujet
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #53
                  Les 3ayyacha et autres Marocains aigris nous font une belle crise. Je les comprends, y a de quoi. leur bête noire Tebboune et l'Algérie brille avec les grands de ce monde tandis que leur sidhoum moulahoum roupille quelque part oû ils ne savent pas oû...
                  Tu peux te raconter ce genre de bobards pour te faire croire les fantaisies balancés par votre présidence et votre chef d'état major au sujet de l’Algérie nouvelle

                  Mais le hic


                  La Mauritanie et ainsi que la Tunisie brille à l’identique de celle de vos tebbouneries

                  Alors

                  MVI peux roupiller tranquille

                  Ils etaient là pour le décor.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X