Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune en Italie pour prendre part au Sommet du G7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yes mon ami yes, c’est la petite propagande du dimanche contre lmarrouk qui va abreuver les algériens et les calmer…

    je crois qu’on va tester si la politique de l’hypnose va gagner la soif du peuple
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      Ben oui Ayoub comme tout le monde sait FRONTEX est une agence Tebbouniste payée pour salir là réputation du Maroc

      Commentaire


      • #33
        T’as lu sur Frontex aujourd’hui ou quoi cher ami?

        Je t’ai déjà dit que tu dois embrasser les mains et les pieds de Frontex qui sauve les vieux, les mamans, et les grands mères algériennes harragas sur des boté de la noyade certaine en Méditerranée

        Je rappelle que ta marine leur tire dessus à bout portant quand elle les trouve dans la mer

        Frontex est le dernier de tes soucis en ce moment, ce qu’il faut à tes dirigeants pour éviter que l’algérien ne meurt de soif, c’est un cor-tex
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          "Je t’ai déjà dit que tu dois embrasser les mains et les pieds de Frontex qui sauve les vieux, les mamans, et les grands mères algériennes harragas sur des boté de la noyade certaine en Méditerranée"

          Si je dois "embrasser" les mains et pieds de FRONTEX , tu devrais les mettre sur ta tête et faire un tour du monde ...vu le nombre de marocains qu'ils sauvent de la noyade

          Bref, j'avais prévu que tu nous ferais une crise de nerfs après cette visite

          Commentaire


          • #35
            3yachas, nous sommes prêts à vous accompagner dans la fin de vie.
            Nous avons des sédatifs.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #36
              l’Algérie comme principal fournisseur de Gaz de l’Italie..et Kais Said pour le dossier de immigration..
              On se console comme on peut.
              L’Algérie ne fournit pas de gaz aux pays du G7, elle ne fournit pas de Gaz aux USA, ni au Canada, ni au Japon, ni au UK, elle fournit une quantité dérisoire a la France (principaux fournisseurs sont les USA, la Norvège et le Qatar) et une quantité dérisoire a l’Allemagne (principaux fournisseurs Norvège et Russie). Elle ne va pas certainement pas discuter Gaz avec ces pays, la raison de son invitation n’est donc pas le gaz. L’Algérie est devenue incontournable sur le plan diplomatique et un joueur important sur le plan économique puisque le FMI demande un prêt à l’Algérie.

              Arretes, Tebboune va t'entendre, il est encore avec maitre Macron
              Je parlais du Maroc, il y avait Macon et Biden qui le représentaient, dépendamment du sujet on s’adresse à la bonne personne.

              Commentaire


              • #37
                Bref, j'avais prévu que tu nous ferais une crise de nerfs après cette visite
                Tu as tres mal calculé parce que si les pays se construisaient avec les selfies, on l’aurait su…

                Deuxio, ne sais tu donc pas que les marocains sont les plus grands supporters du 2ème mandat de Tebboune et qu’on applaudit tout ce qui peut l’aider dans ce sens

                Je pense qu’avec ces selfies, c’est dans la poche !
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #38
                  les marocains sont les plus grands supporters du 2ème mandat de Tebboune et qu’on applaudit tout ce qui peut l’aider dans ce sens"

                  J'en doute pas, comme ca Moshé pourrra encore plus venir squatter chez toi ...

                  D'ailleurs tu avais toi même dis que tu avais trop hate que Netanyahou vienne te rendre visite

                  Commentaire


                  • #39
                    Avec Tebboune, personne n’a besoin de squatter nulle part, il fait largement l’affaire à lui seul
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #40
                      Moshe, c'est pas le gars, qui vient de s'offrir des actifs gaziers en Algérie ??? et qui l,un des plus grand donateur à l'Aipac, principal soutien d"israel au Congrès ?

                      Carlyle Group et CVC Capital Partners s'offrent des actifs gaziers en Algérie, dans un deal global de 3,9 milliards $
                      • Date de création: 22 mai 2017 14:04

                      (Agence Ecofin) - Les firmes d'investissement privé Carlyle Group et CVC Capital ont trouvé un accord de 3,9 milliards $ avec le français Engie (ancien Gaz de France). Si l'opération est menée à son terme, les deux capitaux investisseurs s'offriront des sites pétro-gaziers de l'opérateur français, dont certains qui sont très importants en Afrique du Nord (Algérie notamment).

                      Commentaire


                      • #41
                        L'eau a remplacée le lait en poudre , c'est devenu le nouveau produit de consommation des ayachas !
                        Grâce à nos journalistes qui ont quand même du sens dans le professionnalisme , les ayachas auront un bel exemple de liberté d'expression à travers la presse Algérienne dont ils se gargarisent tous les jour que les laissent en vie leurs maîtres , et ils sont dans l'obligation d'exercice de leurs asservissements.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les ayachas, vous ne faites que confirmer vos asservissements à vos maîtres , nous ne sommes pas dupes .

                          Commentaire


                          • #43
                            "Moshe, c'est pas le gars, qui vient de s'offrir des actifs gaziers en Algérie ??? et qui l,un des plus grand donateur à l'Aipac, principal soutien d"israel au Congrès ?"

                            1. Carlyle est surtout la boite historique des Texans Protestants

                            2. Concernant leur donation à l'AIPAC, toutes les boites US passent par là...

                            3. si tu ne vois pas la différence entre un donateur quasi "obligatoire" (quand tu connais la politique US) et directement Moshé et ses vols directs Tel-Aviv -Rabat...je ne peux rien pour toi

                            Commentaire


                            • #44
                              TEBBOUNE est au même titre l’invite de l’Italie que ceux donné aux autres pays africains et asiatiques pour le décorum

                              Et
                              On a point ouvert sa geule pour la Palestine

                              Car

                              Ils etaient avec un G7 aquise a la cause des plus grands amis du sionisme


                              C’est Biden qui l’a dit

                              Et

                              Vous venez jouer les gros bras pour un Président qui est à la fois clownesque et à la fois le Roi des pinocchios

                              Et

                              Vous oser en faire leur publicité quand Exxon et Chevron a eu le tapis rouge car le système militarofnliste à besoin de pérennisation pour ce qui est d’entrée de devises

                              L’argent n’a pas d’odeur

                              Et

                              C’est bien connu


                              1. Carlyle est surtout la boite historique des Texans Protestants
                              2. Concernant leur donation à l'AIPAC, toutes les boites US passent par là...

                              3. si tu ne vois pas la différence entre un donateur quasi "obligatoire" (quand tu connais la politique US) et directement Moshé et ses vols directs Tel-Aviv -Rabat...je ne peux rien pour toi
                              Dernière modification par manneke, 18 juin 2024, 10h50.

                              Commentaire


                              • #45
                                "système militarofnliste à besoin de pérennisation pour ce qui est d’entrée de devises"

                                Tapis rouge en Algérie pour Exxon et Chevron
                                Tapis rouge au Maroc pour le FMI, la Banque Mondiale et autres Organisations de Charité internationales

                                3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X