Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadja Sarhouda effectue le pèlerinage à l'âge de 130 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les actes de naissance de ses enfants peuvent confirmer son âge. Le premier serait peut être né alors vers 1910 et le dernier avant 1940.

    Sur la photo, hadja Sarhouda a l'air d'avoir une centaine d'année :




    Exemple femme âgée de 117 ans:
    2 minutes 20



    Dernière modification par panshir, 15 juin 2024, 18h00.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par aristochat
      Si tu penses que les hadjis sont arnaqués , ce qui est vrai en un certain sens , il ne doivent cela qu'à leur faiblesse
      Ce n'est pas une question de faiblesse mais de manipulation. Le peuple algérien a été victime d'une arnaque saoudienne propagée et défendue par les dirigeants algériens à travers une propagande religieuse saoudienne massive à tous les niveaux de l'Etat algérien y compris le système éducatif, les mosquées, les médias...etc. Dès l'enfance, on est conditionnés et programmés par l'Etat algérien à croire aux mensonges saoudiens y compris le mensonge délirant de l'obligation divine pour chaque Algérienne/Algérien de dépenser une fortune et de risquer sa vie pour effectuer le pèlerinage dans un royaume maléfique et dépravé situé à plus de 5000 kms de l'Algérie.

      Le pèlerinage à lui seul illustre à quel point l'Algérie a été manipulée par l'Arabie Saoudite avec la complicité de dirigeants algériens corrompus et serviles. Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont des traitres si indignes qu'ils persistent à manipuler le peuple algérien avec des mensonges saoudiens au profit du royaume maléfique du milliardaire saoudien MBS. Ces traîtres indignes du cartel mafieux ANP/FLN ont même adopté des lois qui imposent des peines de prison contre les citoyens algériens qui remettent en question les superstitions saoudiennes y compris le pèlerinage. Par exemple, Amira Bouraoui a été condamnée à plusieurs années de prison juste pour avoir exprimé une simple opinion sur le prophète Mohamed.

      La manipulation saoudienne de l'Algérie a atteint des niveaux si extrêmes que des Algériens se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom des superstitions primitives de tribus étrangères qui remontent au 7e siècle.

      Au lieu d'investir massivement dans les sciences et l'innovation y compris en modernisant l'éducation religieuse, le mafieux Tebboune persiste à manipuler les citoyens algériens avec la propagande mensongère saoudienne y compris l'arnaque saoudienne du pèlerinage qui est une tradition paienne étrangère qui n'a absolument rien à voir avec Dieu et l'Algérie.

      Commentaire


      • #18
        130 ans je n'y crois pas elle fait selon cette image 90 ans au maximum
        Dernière modification par Momoh16, 15 juin 2024, 22h21.

        Commentaire


        • #19
          Quelle blague !! Et bien moi aussi j'ai 130ans mais +1 année.

          Commentaire

          Chargement...
          X