Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire du Harraga du vol Oran-Paris : de grosses têtes de la DGSN vont tomber et après ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceux capturer qui ont brûler les forêts en Algérie ont tous la même particularité avoir reçu une somme d'argent via western union d'officines étrangères.

    Commentaire


    • #17
      il faut savoir que pour mentir il faut également avoir une bonne mémoire ! C'est ce qui fait défaut chez les tebbounistes en voulant mentir

      Commentaire


      • #18
        Hmidou
        ils ont oublié ce qu'ils disaient avant

        Commentaire


        • #19
          ACAPULCO


          C'est votre police, vos services de sécurités et vos fonctionnaires qui sont pourris jusqu'à la moelle:


          Les enquêtes menées par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sur les lieux ont prouvé « la responsabilité directe de sept fonctionnaires de la Police aux frontières (PAF) relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), du commissaire, chef de la deuxième brigade de la PAF à l’aéroport d’Oran et du commissaire principal chargé de la sécurité de l’aéroport », précise la même source.

          Les enquêtes ont également révélé « la responsabilité directe d’un technicien en mécanique à Air Algérie, et la responsabilité, au niveau administratif, du Directeur technique d’Air Algérie, du Directeur de l’aéroport d’Oran et du Directeur régional de l’Entreprise de gestion des aéroports à Oran (EGSO) », a-t-on ajouté de même source.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par hakimcasa
            C'est votre police, vos services de sécurités et vos fonctionnaires qui sont pourris jusqu'à la moelle:
            Effectivement tu n'as pas tout faux , mais faut chercher aussi qui les poussent à fauter , ça peut être de chez vous
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Aca
              darori le Maroc, toujours les autres yak? Wellah tu fais pitié et tu le sais bien

              Commentaire


              • #22
                Les enquêtes menées par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sur les lieux ont prouvé « la responsabilité directe de sept fonctionnaires de la Police aux frontières (PAF) relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), du commissaire, chef de la deuxième brigade de la PAF à l’aéroport d’Oran et du commissaire principal chargé de la sécurité de l’aéroport », précise la même source.

                Les enquêtes ont également révélé « la responsabilité directe d’un technicien en mécanique à Air Algérie, et la responsabilité, au niveau administratif, du Directeur technique d’Air Algérie, du Directeur de l’aéroport d’Oran et du Directeur régional de l’Entreprise de gestion des aéroports à Oran (EGSO) », a-t-on ajouté de même source.
                Ce qui m'interpelle, c'est comment un malheureux harrag a pu mettre dans sa poche tout ce beau monde???
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  Ce herrag a simplement profité de l'incompétence du personnel en charge du contrôle et aussi l'inefficacité du dispositif sécuritaire mis en place. Heureusement qu'il n'a pas lui même piloté l'avion

                  Commentaire


                  • #24
                    pas forcément mis dans sa poche, il peut les avoir tout simplement tout contourné sans qu'aucun ne s'aperçoive. Il y a négligence.

                    Commentaire


                    • #25
                      darori le Maroc, toujours les autres yak?
                      ben oui , la logique , réfléchi un peu, du fait que vous êtes amis avec les sionistes , qu'est-ce qui empêche de porter préjudice à un pays qui n'a pas la même politique que vous et les mêmes amis que vous
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui m'interpelle, c'est comment un malheureux harrag a pu mettre dans sa poche tout ce beau monde???
                        Effectivement, je me pose la même question, les autorités doivent punir sévèrement tout ce beau monde comme tu dis , c'est grave , ils doivent aussi contrôler tous les autres aéroports du pays s'ils ne sont pas déjà contaminés, ça mérite le licenciement et la prison
                        Dernière modification par ACAPULCO, 05 janvier 2024, 15h06.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          C est inadmissible ce qu il s est passé , encore plus dans un contexte de tension et la re-activation de Daesh…

                          un attentant terroriste serait une catastrophe pour le pays

                          Commentaire


                          • #28
                            Félicitations vous êtes qualifié au championnat international de l'hors sujet

                            Vis à vis du peuple frère marocain, je me considère comme un éveilleur de conscience ! Que les Ayachas prennent note !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X