Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Boumerdès, l’alcool c’est fini!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À Boumerdès, l’alcool c’est fini!

    C'aurait ete tellement beau de lire : À Boumerdès, les bombes c’est fini!

    Commentaire


    • Salso:

      Je prefère te voir t'expliquer comme ça au lieue de debiner les gents sans les connaitres:
      Ton dernier jugement ,je le trouve sincère et reflechie je ne peut qu'étre de ton avis.

      Commentaire


      • salam a tous



        mais Abaya chacun est majeur et vacciné et sont responsable de leur santé ... mais ceci est l'essence même de ta religion qui dénie a son sujet la faculté de réfléchir et de prendre ses décisions et ses responsabilité par lui même il n'est là que pour obier.
        ah bon... c'est marrant parce que tout les personnes sur ce topic qui sont contre MA religion dont j'en suis fière approuve la consommation d'alcool... ne crois tu pas que c'est ceux qui sont en désaccord avec MA religion qui n'ont pas la faculté de réfléchir... d'ailleurs je te donne un bref exemple: toi bin oui toi si tu étais aussi intelligent aussi réfléchie que tu prétends l'etre par cette phrase ta religion qui dénie a son sujet la faculté de réfléchir tu respecterais la religion d'autrui... et si tu te prends pour un philosophe marx "la religion est l'opium des peuples" ou nieztche (remarque je te verrais bien comme lui) alors je te conseillerais d'aller replonger dans ta salle et de t'enfermer a double tour pour chercher a comprendre les gens qui sont de ma religion.. entre nous t'as du boulot oublie pas qu'il y a une puissance divine au dessus de nous l'amis... et ne te sens pas aggressé lorsque je dis "nous" ... je parle des gens qui sont tout comme moi musulmans

        Je prèfère un buveur à des hypocrites qui se prosternent à longueur de journée juste par opportunisme . La loi n'est donnée que pour ceux qui n'ont pas la foi.
        waw punaise salsa tu m'épates... hypocrites se prosternant a longueur de journée un exemple serait le bienvenue par ce que si je commence a interpréter ta phrase je vais comprendre que tu es incohérente dans l'affaire.. parce que les hypocrites mème qui se prosternent a longueur de journée sont les buveurs d'alcool.. bin oui ils boivent et prient ce qui n'est pas convenable... donc en fin de compte tu kiffes les hypocrites???


        les mahométans dernier venus ont cru tout comprendre à la vie du jour au lendemain.
        c'est pas nous qui avions cru tout comprendre... mais c'est Dieu soubhanou qui comprends tout... lah aalèm bè koul chi fhèdi dènya... et ta consommation d'alcool est bonne a dégusté?? bin c'est cool pour toi en attendant l'algerie reste un pays musulmans et si on essaie d'éviter la consommation d'alcool on y a le droit et n'allait pas me dire qu'on devient comme les afghans ou les iraniens .. parce que a ce que je sache y'a des meufs qui trainent en bikini rikiki sur la plage de notre bled et on leur a jamais rien dit... vous nous demandez d'arréter de sortir l'argument de la religion qui pourtant est fiable puisque l'on parle de l'algerie et non pas du portugale, france ou autre mais vous vous sortez tout le temps l'argument "on va devenir comme les iraniens" pfff ca vous fait flippez tant que ca l'islam... je pense qu'une lecture du coran et de hadith voire autre s'impose et sachez que mème si vous n'etes pas musulmans c'est de la culture générale... j'ai bien lu quelque page de la bible et je suis toujours en vie.

        C'est plutôt la consommation de religion qu'on devrait courber... elle fait bien plus de ravages que l'alcool...
        mdr encore une fois je sors l'exemple des plage.. tu devrais y faire un tour j't'assure tu verras bien que la consommation de la religion n'est pas excessif..

        Tiens ça devrait retenir ton attentionTrois ans de prison pour des chaussures portant le drapeau algérien
        walah je kiffe quand vous deviez le sujet hagda... après on parlera de quoi... des shoes a ma voisine?? pfff vous ne savez plus quoi dire et vous vous en prenez aux avatars je n'ai qu'un chose a dire: chapeau vous m'épatez
        Au fait en dit "Astaghfirou Allah"
        désolée de répondre a ca mais bon je me sens tout de mème visé puisque moi aussi j'écris "stakhfelah". donc t'as compris ce qu'on voulait dire alors el hamdoulilah ..
        et maintenant on s'attaque a l'écriture bien on voit qu'il reste plus d'arguments chapeau

        Commentaire

        Chargement...
        X