Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Boumerdès, l’alcool c’est fini!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'une manière ou d'une autre il est du devoir du wali de proteger la population de certaines personnes : Comme ces personnes qui boivent et qui mettent non seulement en danger leurs santer et méme leurs vies , mais le pire c'est qu'ils deviennent un danger pour les autres .
    Qu'ils mettent leurs vies en danger : On s'en fou.
    Mais qu'ils mettent la vie d'autruie : Alor là on s'en fou pas.
    Dernière modification par myra21, 19 juin 2008, 20h00.

    Commentaire


    • #17
      citation/

      A quand, va t-on aussi nous interdire les plages et nous imposer le Hidjab?! pour ça je suis que Monsieur Myra applaudirait.

      pourquoi toujours cet amalgame!! même des pays non musulmans essayent de nutraliser ce fléau!!!

      je porte le hijabe, la plage est ma passion!! ma tkhafiche je me battrai pour que tu le portes pas !!!

      Commentaire


      • #18
        A Naw08

        citation/

        A quand, va t-on aussi nous interdire les plages et nous imposer le Hidjab?! pour ça je suis que Monsieur Myra applaudirait.

        pourquoi toujours cet amalgame!! même des pays non musulmans essayent de nutraliser ce fléau!!!

        je porte le hijabe, la plage est ma passion!! ma tkhafiche je me battrai pour que tu le portes pas !!!

        MACHAALLAH, ma chère, moi je le porte pas mais je suis fière de voir des soeurs qui le porte!
        "Trésors Cachés"

        Commentaire


        • #19
          A quand, va t-on aussi nous interdire les plages et nous imposer le Hidjab?! pour ça je suis que Monsieur Myra applaudirait.
          je ne pense pas... au contraire cette décision va dans le sens de promouvoir la sérénité au sein de la ville, et des plages en particulier, tu pourra ainsi de baigner en bikini sans qu'une orde de jeune "sauvage", des apaches, bourrés a la stella a 40DA ne viennent t'importuner
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #20
            Qu'ils mettent leurs vies en danger : On s'en fou.
            Mais qu'ils mettent la vie d'autruie : Alor là on s'en fou pas.
            Là n'est pas le problème...
            Il pourrait parfaitement protéger les citoyens de sa wilaya (et je suis pour à 100%) en appliquant la loi, toute la loi et rien que la loi!
            Ça s'appelle "État de droit" et c'est notre meilleure protection!..
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              Hummm

              Voilà les chevaliers des consciences sans armures arrivés ....

              Qu'il aille à l’ONCV pour l'obliger à mettre la clé sous le paillasson

              A votre santé

              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                plein de bon sens, h ben.

                ben oui, les sauvages bourrés à la bière, c'est parce que les hormones travaillent,et que ces jeunes sont dans la plus grande misère sexuelle , comme d'habitude.

                C'est pas pour rien que le bain de mer a été inventé en occident

                Commentaire


                • #23
                  MACHAALLAH, ma chère, moi je le porte pas mais je suis fière de voir des soeurs qui le porte

                  hachamtini , allah ybarek fik


                  citation/
                  A votre santé
                  non!! non a ta santé wahdek , serieusement faut pas boire (echrrabe) tu sais c'est h'rame, wallah !!

                  Commentaire


                  • #24
                    on dirait que vous essayez de cacher le soleil avec le tami. La cause principale des accidents, n(est pas l'alcool, mais bien la vitesse. Dites moi, dans votre entourage, combien de personnes connaissez vous qui consomment de l'alcool? Par contre combien de personnes connaissez-vous qui ne respectent pas le code de la route? et c'est ça le malheur de l'Algerie. Une petite remarque: allez dire à un jeune que la priorité dans un sens giratoire est à gauche et vous allez voire sa réaction.
                    Nous nous sommes pas en France, où presque la majorité des jeunes consomment de l'alcool, qui est la premiere cause des accidents. et c'est pour cette raison qu'ils assayent de sensibiliser leurs citoyens sur ce fléau. par contre en Algerie le probleme est ailleurs: le respect du code de la route, en premier lieu et le respect de la vitesse autorisée.

                    Commentaire


                    • #25
                      pas dalcool c pas cool

                      Commentaire


                      • #26
                        plus l'alcool est interdit plus il y'auras des soulards .

                        ce qui est interdit ,attire toujours la curiosité des personnes !!

                        mais en faite pourquoi c'est interdit ?alors que dans le monde entier c'est pas le cas ? hemmmmmmm je devrais essaiyer .
                        je commence a essaiyer , a boir ,je touve tout les contctes et les fils pour m'en procurer ,aprés en faite ,je me dit ,mince alors,il faut faire tout ça pou boire une biérre ,çaaaaa aaaalorrrssssss ,wellah ,je vais boir un bon coup aujourd'hui ,c pas tout les jours que j'aurais 'occasion de boire ,aller a la tienne !! santé .

                        puis aprés on nouse demande ,mais pourquoi les gens boivent jusqu' a perdre les pédale ?

                        cest normale .

                        aller a la votre les amis .pour ceux qui ne boivent pas ,un peu de lben ça feras l'affaire .

                        Commentaire


                        • #27
                          si j'ai à choisir entre quelqu'un qui boit et quelqu'un de trés pieux, je choisirai celui qui boit. et je sais de quoi je parle.

                          Commentaire


                          • #28
                            alors révo je choisirai volentier ta compagnie aux hypocrites qui veulent changer le monde bessif

                            Commentaire


                            • #29
                              merci hassiba ,ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens ouvert que des gens clos .

                              a la tienne

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci à toi aussi révo

                                Si je parle comme ça c'est parce que je suis bien vaccinée. j'ai connu les 2 clans . et je te jure, que l'hypocrisie et la malhonnêteté qui caracterisent ces vendeurs de fois n'a d'égale que chez le diable lui meme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X