Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FIS est de retour...communiqué !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Communiqué rédigé à la Mouradiya par la DGSN

non erreur rédigé par le makhzen

plus débile,tu meurs
    Gone with the Wind.........

Commentaire

c'est le seul parti qui peut les mettre en déroute devant l'électorat. Le peuple est encore plus vendu à l'islamisme.

Dsl Bachi tu sembles loin du réel

Le fis n'a aucun ancrage sur la population,surtout les jeunes

Qqes brebis galeuses continuent de tourner autour de belhadj sans effet

Commentaire

Donne une source credible sinon tu es un grossier menteur.
        Très passion. Discuter de la décennie noire que nous avons vécu heure par heure, jour par jour depuis le début jusqu’à la fin avec le makhzen et el 3yacha ! Ses sources,...je n'oserai meme pas ecrire ce qu'il peut faire de ses sources.

Commentaire

Arrestation de Sid-Ali Benhajar et Saadi Mabrouk (celui qui a publié la vidéo sur sa chaine youtube)

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

ca a été rapide.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le Fis a perdu toute son socle 30 ans après sa dissolution et interdiction il ne reste plus rien
              Pas vraiment !
              Le FIS c'est Ali Belhadj et Ali Belhadj c'est le FIS.
              Moi-même je garde de la sympathie pour ce parti.
              Ceci dit, un parti c'est avant tout les hommes qui le composent. Si les nouveaux dirigeants seraient des opportunistes, personne ne les suivra. Qu'il s'appelle FIS ou autre, ça ne change rien aux convictions de chacun.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Ils veulent égorgé combien de personnes cette fois ?

Et faire combien avec les tortionnaires a Toufik 50%, 50% ou 30% 70%..chayatine sur pieds
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Petit rappelle aux ignorants de l'histoire

En 92 au début de le décennie noire , le roi h2 au lieu de saisir cette occasion en or pour imposer ses conditions a ce qui considère sa cause mais c'était le contraire il s'est précipitait a Alger pour signer le tracé frontalier . car il savait bien que les chars algériens peuvent finir a la porte de son palais .

Commentaire

El-Magico

C'est quoi le rapport entre ce que tu dis et le sujet ?
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

La mouvance islamiste en Algérie a beaucoup mué , elle passe de l’activisme politique sur le terrain à la soumission totale au pouvoir en place.

Le FIS et les frères musulmans n’ont plus la cote,

la mode actuelle est au salafisme, les salafistes sont apolitiques, mais aussi retrogrades que les talibans, par contre et chose étrange, ils soutiennent toujours le pourvoir en place (quelque soit sa nature) au nom de la stabilité (الأمن و الأمان) , mais aussi au nom du devoir d’obéissance, au sens religieux , (وجوب طاعة ولي الأمر) .. , une version soft du wahabisme saoudien.

L’actuel chef de file des salafistes en Algerie est l’imam Ali Ferkous, formé à Medine , son site web totalise jusqu’à... 500 K visites/mois, c'est le nouveau gourou des salafistes Algériens. Un réservoir de voix épuisable pour les régimes en place, le salafisme c’est la nouvelle caution électorale des dictatures arabes pour les 30 prochaines années ans à venir.

On les a vu à l’œuvre en Égypte , ils étaient les premiers à soutenir le coup d’État sanguinaire de Sissi
                      Dernière modification par sako, 02 octobre 2023, 20h52.

Commentaire

Tout cela c'est de la campagne électorale 2024..
                        y a aussi Bengrina qui a lancé son initiative politique après celle du FFS et celle de Attaf (qui est celle de Teboune pour le niger)

Commentaire

Le FIS est autorisé maintenant à se présenter aux élections ?
                          Ali Belhaj s'est exprimé ?
                          Ou bien c'est juste des dahdouhiates ?

Commentaire

Le fis est enterré depuis belle lurette

Selon la loi
                            Et selon le peuple

Le reste n'est que turbulence programmé

Commentaire

Cela nous rappelle de tristes souvenirs !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Un philosophe: En politique y a que les débiles et les ignards naifs qui ont besoin de source pour croire
                                Conclusion: Tu persistes et tu signes pour montrer que ce tu debites a propos de l'Algerie n'est que mensonge.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X