Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC avait acheté pour 1,5 million d’euros des armes du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Jawzia

    Comme d'hab rien à voir avec ce que j'ai avancé .

    Toujours le bottage en touche.

    Qu'est ce que tu voudrais qu'ils utilisent ? Des bombes à fragmentation .

    Non seulement les armes qui sont supposés vous parvenir du Maroc . Réfléchis un peu
    Dernière modification par chicha51, 19 juin 2008, 17h20.

    Commentaire


    • #17
      A nos amis marocains qui s'étonnent de cette information comme si leur pays est un royaume sérieux, ou régne l'ésprit de la loi sous toute sa rigueur je leur dirais ne vous étonnez pas, le Maroc a été, est et sera toujours un grand foyer de contrebande, de trafic de tout ce qui prohibé et illicite dans la région celà est un fait et aucune lamentation ou hypocrisie ne peux changer celà.

      Donc sachez maintenant que le trafic d'armes a bien eu lieu en direction de l'Algérie, comme le trafic de drogue aussi et le trafic de plein d'autres choses.

      Le journaliste ne rapporte pas seulement une histoire, mais bel et bien un procès qui se déroule en ce moment, ou il y a des accusés sur la base d'une enquète sérieuse.

      A dire que le trafic est une seconde nature au Maroc, celà est un fait, maintenant c'est à l'Algérie de se prémunir de ce voisin nuisible.

      Commentaire


      • #18
        Mendz

        Pas la peine de chercher midi à Quatorze heure .

        Le ver est dans le fruit depuis longtemps. Il n'a pas besoin d'éléments extérieurs

        La mouise dans laquelle patauge ton pays , c'est à cause de ceux qui ont mal géré les élections de 1991( ou 1992) et qui continuent à tenir les règnes du pouvoir .

        Commentaire


        • #19
          Encore une fois, probleme algero-algerien.

          Commentaire


          • #20
            A nos amis marocains qui s'étonnent de cette information comme si leur pays est un royaume sérieux, ou régne l'ésprit de la loi sous toute sa rigueur je leur dirais ne vous étonnez pas
            je n'ai jammais vu une photo ou un video de ces armes , notre royaume a une dignite , parseque on se cache pas derriere les autres

            Commentaire


            • #21
              Posté par langar
              tant que l'algerie va mal le maroc va bien


              Posté par MENDZ
              Oui tu as tout à fait raison.
              C'est exactement le principe appliqué par le Makhzen et la junte alaouite au pouvoir, dont son aversion envers l'Algérie n'est plus à prouver.

              le dialogue des traumatisés de l'histoire

              explique moi langar comment est ce que le tourisme au maroc peut aller bien en ayant un pays voisin subissant le terrorisme ?

              Commentaire


              • #22
                posté par orion

                explique moi langar comment est ce que le tourisme au maroc peut aller bien en ayant un pays voisin subissant le terrorisme ?


                orion ne répète pas que le terrorisme uniquement en Algérie ( Algérie , Maroc , Tunisie , Mauritanie ..Espagne, France , USA …………..)

                -Personne ne peut prétendre d être épargnée, le terrorisme est devenu une menace internationale qui peut s attaquer à n importe quel pays en fonction de la politique suivie ou des circonstances … un ennemi invisible, la menace terroriste ne se mesure pas , elle est tapie dans l ombre et peut frapper à son heure et l endroit qu elle a choisi ….

                Orion , attention ! n avance rien …ce fleau dont nul pays ne peut se targuer d y échapper ...
                -le tourisme est une économie très fragile et très allergique aux terrorismes…
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  CrazyDz
                  je n'ai jamais dit que l'algerie etait le seul pays a souffrir du terrorisme, mon pays aussi a deja été victime, et je souhaite pour les algeriens que les terri soient eliminés jusqu'au derniers.

                  Orion , attention ! n avance rien …ce fleau dont nul pays ne peut se targuer d y échapper ...
                  -le tourisme est une économie très fragile et très allergique aux terrorismes…
                  justement, le maroc a aussi deja été victime, et on a vu de la coopération entre groupuscules terro des deux pays, comment peut on pretendre sans etre hypocrite que le maroc soutiendrait le terro en algerie, et que en plus notre tourisme en tirerait benefice, meme mon petit cousin de 5 ans ne peut faire plus simpliste.

                  Commentaire


                  • #24
                    meme mon petit cousin de 5 ans ne peut faire plus simpliste.
                    Alors .
                    Orion STP , décortique bien ce que tu as dis ...et donne moi la signification exacte de ce que tu veux insinuer par le tourisme va bien et le voisin subissant le terrorisme ..

                    orion
                    comment est ce que le tourisme au maroc peut aller bien en ayant un pays voisin subissant le terrorisme ?


                    -cette citation est aussi très simpliste de mon petit frère de 5 ans ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25

                      t'as rien compris, ce n'etait pas une citation, c'etait une question.
                      et je n'ai rien insinué, mais tu n'as vraiment rien capté !

                      relis bien les échanges

                      Commentaire


                      • #26
                        algerie

                        le dialogue des traumatisés de l'histoire

                        explique moi langar comment est ce que le tourisme au maroc peut aller bien en ayant un pays voisin subissant le terrorisme ?


                        tres simple le maroc et les france sont les principaux responsables ,

                        le climat de terreur comme vous aimez l'appeller favorise le tourisme chez vous

                        une etude je crois que c'etait sur paris match avait effectuer un sondage ,que la plupart des francais preferait se rendre en algerie plutot quau maroc ou tunisie si la situation du pays devenait tres stable et ca tous les marocains le savent tres bien puisque votre pays ne peut pas offrir le tiers des potentialitees de l'algerie,surface du pays et surtout zone vierge a l'etat pur sur des centaines de kilometres carres
                        et comme toutes ou presques les infrastuctures hotelieres et autres complexes au maroc sont francais je te laisse deviner la suite ,

                        le jour ou l'algerie chala auront retrouver toute sa valeure touristique le maroc creveras de faim c'est pas compliquer , d'ou l interet des marocains d'envenimer et develloper la terreur en algerie par le passage d'armes et explosifs

                        Commentaire


                        • #27
                          algerie

                          comment se fait il quil y ai jamais des infos d'armes venue de tunisie ou explosifs ,que le maroc qui ai toujours citer tu peut m'expliquer

                          Commentaire


                          • #28
                            Je comprensd le makhzen, je ne lui en veux pas .Il fait passer en algerie des armes ,mais lAlgerie lui IMPOSE toute une armée dans son territoire et le nargue , c'est de bonne guerre , recemment boutef a livré au polisdario de nouveaux missiles et quelques chars , juste pour rendre fou furieux le chef du makhzen qui passe son temps ds les bistrots de paris et lausanne.

                            Commentaire


                            • #29
                              algerie comment se fait il quil y ai jamais des infos d'armes venue de tunisie ou explosifs ,que le maroc qui ai toujours citer tu peut m'expliquer

                              Langar


                              .........................................

                              Parce que le Maroc c'est l'épouvantail , l'ennemi juré celui qui empêche l'Algérie d'avoir le leadership dans la région et par là se forger ENFIN une histoire.

                              Pour les armes on veut des preuves.

                              Ce qui est prouvé par contre ce sont les armes algériennes remis à un ramassis de va nu pieds séparatistes pour agresser le Maroc.

                              Ça c'est une évidence et pourtant on en fait pas tout un plat puisqu'à la fin c'est le Maroc qui est dans son sahara et c'est l'Algerie qui se retrouve avec des "refugiés" sur les bras.

                              Commentaire


                              • #30
                                comment se fait il quil y ai jamais des infos d'armes venue de tunisie ou explosifs ,que le maroc qui ai toujours citer tu peut m'expliquer




                                Bouteflika dans un discours alors qu'il etait dans une de ses coléres noire,
                                tapant du point sur la table dit ce que fait le maroc nous somme
                                aussi capable de le faire , parlant des islamistes algeriens qui allez
                                se reposer au maroc sous la benediction du makhzen, loger et nourrit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X