Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La scandaleuse vérité sur les 36 milliards de dollars de business de Tebboune avec les Chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La scandaleuse vérité sur les 36 milliards de dollars de business de Tebboune avec les Chinois

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Quand un mercenaire est pris pour référence et source d'information, on apprend vite du niveau en face !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      On a compris ce que Semmar a confirmé sur la vidéo dès que Tebboune a ouvert sa bouche : il veut donner 36 milliards de dollars a la Chine pour des "marchés".

      Je rajoute ce que Semmar n'a pas dit : bcp de chippa en vue, c'est la saison pour le festin.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Ok, une fois cela dit, en quoi ça te regarde en tant que marocain ? C'est ton argent ? Ta baguette à manger se joue dedans ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          On a compris ce que Semmar a confirmé …
          Semmar a même confirmé avec un reportage sur place que l’usine de Tahkout est la plus grande usine de fabrication de voiture en Afrique… tu lui commandes un reportage pour démontrer que la terre est plate, il le fera, il te donnera même une garantie sur le reportage comme il l’a fait pour l'ancien ministre Ammar Ben Younes, si tu n’es pas satisfait de l’article, il le modifie même après publication.

          Semmar c’est service sur commande avec garantie

          Commentaire


          • #6
            L' évolution économique et de politique internationale de l'Algérie est telle qu'il ne reste au haineux marocains que semmar le blogueur critiqueur payé par le maroc.

            Commentaire


            • #7

              Ok, une fois cela dit, en quoi ça te regarde en tant que marocain ? C'est ton argent ? Ta baguette à manger se joue dedans ?
              Tres interessant comme "stand". La vie economique de notre voisine nous interesse au plus haut point. Au moins jusqu'au point que la vie au Maroc, ses territoires, son Roi et sa situation economique vous interesse depuis 60 ans.

              il n'y a pas de mal, regardes on ne se plaint pas que votre presse nous consacre autant de temps, c'est meme flatteur a force

              pour revenir au sujet, il etait clair des le depart que Tebboune parlait des marches en Algerie. En d'autres termes, l'argent des algeriens que l'on donne aux chinois, qui va faire travailler des chinois, en Algerie, sans aucune plus value ou creation de richesse pour l'algerien lambda, a part le bakchich pour les responsables. En gros exactement la meme formule que sous Bouteflika, ce qui n'est pas etonnant vu que Tebboune connait tres bien les chinois et a deja travaille avec eux depuis l'ere Bouteflika.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                On aimerait aussi qu'Abou Semmar nous parle un peu du train de vie que mène le roi charlatan-trafiquant du Makhzen Mohand 6, notamment ses voyages privés dans certains pays, comme au Gabon, aux USA, en France, etc.
                Si les Ayachas de notre forum ont peur d'en parler, nous sommes là pour les aider. Les aider à briser les tabous qui musellent la société marocaine.
                Dernière modification par Saladin7757, 10 août 2023, 23h15.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Mais Abdou Semmar veut developper son pays, l'Algerie, pour qu'il aille de l'avant. il vout avertit ici que votre president vient de vous mentir sur les 36 milliards de dollars qu'il a annoncé et toi tu veux qu'il parle du lmarrouuuk, qui reçoit les investiseements chinois

                  Abdou Semmar ne dérange pas l'algérien libre, Abdou Semmar dérange le mbarda3.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Semmar entretien lui même sa personne de pantin crétin en dérivent le maroc pire dictature ravagé par la corruption et l'oppression que tous connaissent en paradis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire de l'assassination de caractère pour éviter de parler du sujet est une vieille technique dépassée.

                      Je comprends cependant que les suiveurs de kedboune ne veulent pas parler du sujet
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Abdou Semmar ne dérange pas l'algérien libre, Abdou Semmar dérange le mbarda3.
                        Lol !
                        On lui a appris un nouveau mot.

                        Pour un mbarda3 comme vous qui a rejoint le rang des moubarada3ine arabes au bonheur d'israel, tu peux en disserter en effet.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          On lui a appris un nouveau mot.
                          Exact, c'est un mot que j'ai appris chez AmirDZ et qui résume tres bien les suiveurs du regime. Je les appelle les hypnotisés. Mourad Tahari a cependant la meilleure description


                          Mais ne t'en fais pas, si je suis d'accord avec leur analyse, je suis d'accord avec toi pour scander Tahya Tebboune
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            Dixit le mbarda3 !
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X