Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Driencourt est si remonté contre Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai passé aucun jour en Algérie et je les connaît par cœur..et que dire de quelqu'un qui a vécu 7 ans avec eux.
    Tu te rends compte de la connerie que tu dis. Tu prétends connaitre par cœur des gens que tu n’as jamais fréquenté. C’est impressionnant ce qu’arrive à faire le makhzen de sa population.

    Commentaire


    • #17
      Y a certaine espèce t'as même pas besoin de les rencontrer et les côtoyer pour les connaître.

      Commentaire


      • #18
        Le renversement de la clique à Said Boutef, Ouyahia, Heddad … ne marquera pas uniquement sa vie professionnelle mais aussi sa vie personnelle
        Voilà une raison qui peut expliquer l'aigreur du mec. Il n'arriverait pas à faire le deuil de ses potes.

        wa allahou a3lam...

        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          elbieroi 1: Tu te rends compte de la connerie que tu dis. Tu prétends connaitre par cœur des gens que tu n’as jamais fréquenté.

          elbieroi 2 : C’est impressionnant ce qu’arrive à faire le makhzen de sa population.

          Le tout dans le meme message...

          Fhem Tsetta comme on dit chez nous
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            Ayoub leur devise
            حلال علينا حرام عليهم

            Commentaire


            • #21
              Il a eu largement l'occasion et le temps de connaitre et apprécier les agissements de la junte algérienne de plus prés, pour pouvoir nous livrer ses analyses maintenant.
              Il a surtout largement eu le temps d'agir selon ses profondes pensées qu'il dissimulait quand il était en poste. Sa logorrhée est d'ailleurs une manière d'éviter que l'on parle de ses agissements, il rétorquera que c'est à cause de ses "vérités" qu'il est la cible d'accusations...

              Bachi il me semble être viscéralement contre l'Algérie pour des raisons politiques mais je ne sais pas lesquelles.
              Il a été viré de l'ambassade de France à la demande d'Alger, il ne parvient pas à digérer. Pourtant la sanction était amplement justifiée, il s'ingérait dans les affaires algériennes sans grande discrétion, comme s'il était le vizir de l'Algérie ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                une autre réponse qui expliquerait l'aigreur du mec
                Merci Zwina
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  Bachi Son départ est intervenu alors que Said Bouteflika était accusé d'avoir participé à des réunions avec des membres de la Direction générale de la Sécurité extérieure française (DGSE), organisation dont Driencourt fut le dirigeant. il est parti la veille du procès ...
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    elbieroi 1: Tu te rends compte de la connerie que tu dis. Tu prétends connaitre par cœur des gens que tu n’as jamais fréquenté.

                    elbieroi 2 : C’est impressionnant ce qu’arrive à faire le makhzen de sa population.

                    Le tout dans le meme message...

                    Fhem Tsetta comme on dit chez nous
                    Mais ça n’a rien à voir, moi je ne parle pas des marocains, je parle d’une population spécifique.Une population est une petite partie d’une majorité d’individus, les algériens c’est tout individu portant la nationalité algérienne.

                    La population du Makhzen répète fidèlement les bêtises et les mensonges du makhzen, elle est donc facilement identifiable après une longue exposition au makhzen son abrutissement par ce dernier la conduit à le dépasser dans sa bêtise.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà une raison qui peut expliquer l'aigreur du mec. Il n'arriverait pas à faire le deuil de ses potes.
                      Pas que ça, le type était un ex de la DGSE, il n’a rien vu venir et il n’a rien pu empêcher, C’est un échec professionnel majeur dans sa vie, un échec qui a couté à la France sa place de privilégié au profit de la chine.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais ça n’a rien à voir, moi je ne parle pas des marocains, je parle d’une population spécifique.Une population est une petite partie d’une majorité d’individus, les algériens c’est tout individu portant la nationalité algérienne.
                        Nous malheureusement on parle d'une large frange de la population qui est totalement hypnotisé par lmarrouk au point de croire que c'est l'ennemi "éternel"... Je ne parle que de ces gens là aussi...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous malheureusement on parle d'une large frange de la population qui est totalement hypnotisé par lmarrouk au point de croire que c'est l'ennemi "éternel"... Je ne parle que de ces gens là aussi...
                          Plutôt l'impression que d'autres sont tellement hypnotisés par l'Algérie qu'ils polluent tous les forums algériens en utilisant "imarrouk" . Le même scénario qu'au Niger, où le Nigéria et le Sénégal servent d'épouvantail ...
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi Driencourt est si remonté contre Alger ?

                            C’est simple à comprendre. Xavier Driencourt est le porte-voix de la DGSE et de certains autres cercles sécuritaires et diplomatiques de l’État profond en France qui œuvrent dans les coulisses pour contraindre Macron d’observer une certaine distance vis-à-vis du pouvoir algérien
                            Dernière modification par icosium, 10 août 2023, 21h20.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              Si Driencourt etait algerien, il serait classé dans la case patriote, qui voit son pays couler et qui sonne l'alarme.

                              Il serait illico presto placer derrières les barreaux, ou à défaut il ferait objet d'un mandat d’arrêt d'extradition...

                              Commentaire


                              • #30
                                Si Driencourt etait algerien, il serait classé dans la case patriote, qui voit son pays couler et qui sonne l'alarme.
                                Il aurait été arrêté en même temps que Said Bouteflika . Si sonner l'alarme c'est s'en mettre plein les poches puis rager quand le robinet est coupé, alors nous n'avons pas la même notion du patriotisme.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X