Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Driencourt est si remonté contre Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Driencourt est si remonté contre Alger ?

    Pourquoi cet ex ambassadeur est si aigri?
    A-t-il eu des problèmes en Algérie?

  • #2
    Ambassadeur à 2 reprises pour une durée totale de 7 ans.

    Il a eu largement l'occasion et le temps de connaitre et apprécier les agissements de la junte algérienne de plus prés, pour pouvoir nous livrer ses analyses maintenant.

    Commentaire


    • #3
      Il est vrai que nous moustachus ne sont pas faciles.
      Driencourt était sur le joint de jonction entre la France et l'Algérie, il a du subir pas mal de contraintes et de tiraillements.

      ​​​​​​
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        oui je suppose que le travail d'un ambassadeur n'est pas aisé et surtout lorsque tu représentes la France en Algérie.

        Mais le mec semble si désespéré à tel point qu'on se demande s'il ne délire pas dans ces sorties contre l'Algérie et quasiment à chaque semaine, un délire. On dirait qu'il fait une course avec l'autre débile Semmar à celui qui sera le plus agressif

        Commentaire


        • #5
          La personne qui connait mieux l'Algérie que les tebbounistes.
          La vrai question qu'il faut se poser: Pourquoi les cachiristes tebbounistes sont si remonté contre Xavier Driencourt.

          Commentaire


          • #6
            C’est un raciste francais de base : anti algerie et encense le petit maroc par haine de la grande algerie

            du classique

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas oublier que les analyses de Driencourt ne sont pas dirigées aux tebbounistes débilos, ces derniers sont acquis âmes et corps à leur junte de bac-10.

              Commentaire


              • #8
                C’est un raciste francais de base : anti algerie et encense le petit maroc par haine de la grande algerie

                du classique
                il n'a pas l'air d'un raciste. Je ne l'ai pas lu encenser le Maroc ( as-tu des sources la-dessus?)

                il me semble être viscéralement contre l'Algérie pour des raisons politiques mais je ne sais pas lesquelles.

                Commentaire


                • #9
                  Driencourt connait tres bien l'Algérie, les vérités qu'il dit n'ont été infirmé par personne, ni officiellement ni officieusement.

                  Si Driencourt etait algerien, il serait classé dans la case patriote, qui voit son pays couler et qui sonne l'alarme.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque fois que quelqu'un dit des choses vraies qui ne plaisent pas aux tebbounistes, il est traité de tous les noms.

                    Il est aigri, il est désespéré, il délire, il fait une course avec Semmar, il est agressif, il est raciste, il est viscéralement contre l'Algérie....


                    Il dit la vérité. Point barre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai passé aucun jour en Algérie et je les connaît par cœur..et que dire de quelqu'un qui a vécu 7 ans avec eux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi cet ex ambassadeur est si aigri?
                        A-t-il eu des problèmes en Algérie?
                        je pense qu'il a des proches ex colons en Algérie et il a toujours cette nostalgie de l'Algérie française qui n'arrive toujours pas ,depuis, de s'en débarrasser , il doit avoir une punition et écrire 100 fois: " l'Algérie est indépendante depuis 1962" avec 2 coups de règle sur les doigts
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          mechant flic ..gentil flic ...plus lui dénigre l’Algérie ..plus la voix officiel passera de la pommade facilement
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est un raciste francais de base : anti algerie et encense le petit maroc par haine de la grande algerie
                            du classique
                            Des français de sont genre m'ont déjà affirmer de vive voix que la monarchie marocaine est bénéfique car elle dresse son peuple.

                            Des racistes en effet
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi Driencourt est si remonté contre Alger ?
                              Le renversement de la clique à Said Boutef, Ouyahia, Heddad … ne marquera pas uniquement sa vie professionnelle mais aussi sa vie personnelle, il restera toujours le type qui a fait perdre à la France l’Algérie encore une fois. C’est un échec qu’il portera même dans sa tombe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X