Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Attaf entame une visite de travail à Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Attaf entame une visite de travail à Washington


    M. Attaf entame une visite de travail à Washington
    Sur instruction du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Ahmed Attaf, entame, à partir d'aujourd'hui mardi, une visite de travail à Washington, la capitale des Etats-Unis d'Amérique, qui durera deux jours, selon un communiqué du ministère.

    Cette visite, qui intervient en réponse à l'invitation reçue par le ministre Ahmed Ataf de son homologue américain, Anthony Blinken, s'inscrit dans le cadre des "efforts visant à renforcer la coopération économique et à intensifier le dialogue politique entre l'Algérie et les Etats-Unis d'Amérique d'une manière qui sert les aspirations des deux parties dans la construction d'un partenariat stratégique et contribue à faire progresser leur engagement commun à répandre la sécurité et la stabilité régionales et internationales », explique le communiqué.

    Au cours de son séjour à Washington, M. Ataf devrait rencontrer le secrétaire d'État américain Anthony Blinken, ainsi que des hauts responsables du département d'État américain et du Conseil de sécurité nationale, comme indiqué dans le communiqué.

    Il aura également des entretiens avec des leaders économiques américains, ainsi qu'avec des représentants de la communauté algérienne résidant aux Etats-Unis d'Amérique, ajoute la même source.

    LSA
    Gone with the Wind.........

  • #2
    Galak maroqui, la diplomatie algérienne est plombée

    Une . remontada spectaculaire en politique internationale

    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Waw je reste bouche bée
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Vaut mieux que tu restes comme ça aussi longtemps
        c'est mieux pour le forum
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Waw je reste bouche bée
          Pourvu que ça dure, marre de tes sujets sur les " réalisation du Grand Maroc" des sujets que tu devrais poster sur la rubrique des actualités marocaines dans un forum marocain
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Pendant ce temps, le roi du Makhzen continue sa visite d'Etat dans les forêts du Gabon !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Pendant ce temps, le roi du Makhzen continue sa visite d'Etat dans les forêts du Gabon !
              Il doit s'y dérouler des choses horribles.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Galak maroqui, la diplomatie algérienne est plombée
                Si,

                Les éloges pour les puissants

                Et

                Observateur sous observation pour ce qui est de la géopolitique



                Des acteurs autres font la pluie et le beau temps.

                Même dans l’environnement immédiat " de la force de frappe"

                Blinken l’a invité pour lui souffler en "aparté "les bêtises du tandem Tebboune-Chengriha
                Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 08h09.

                Commentaire


                • #9
                  Débilités débilités,et ça continue
                  par manque d arguments,on pioche dans la médiocrité
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Si,

                    Et


                    Ici et ailleurs.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Débilités débilités,et ça continue par manque d arguments,on pioche dans la médiocrité


                      Attaf court à gauche et à droite (Chez les occidentaux)pour justifier d’une part et d’autre part atténuer les paroles et gestes qui dépassent la pointure de ses chaussures et de son costume (trop grand pour lui).

                      De l’Algerie nouvelle ou Tebboune en est la facade qui cache Chengriha


                      Et

                      Il ici,

                      Une convocation pour des échanges diplomatiques ou certaines explications seront dues.

                      La médiocrité ,

                      Tu devrais le chercher dans cette "Algérie nouvelle" pâle relique du passé de la guerre froide
                      Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 13h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attaf court à gauche et à droite (Chez les occidentaux)pour justifier d’une part et d’autre part atténuer les paroles et gestes qui dépassent la pointure de ses chaussures et de son costume (trop grand pour lui).

                        On va faire un recueil de phrases d'ayach complexés en pleine crise de diarhées aigues

                        Il manque " Blinken a convoqué en urgence Attaf pour lui cuisiner des bricks et du msemen"

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr nos ticounes ont le feu aux fesses...

                          Attaf leur fait mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            On va faire un recueil de phrases d'ayach complexés en pleine crise de diarhées aigues

                            Tu peux même tapisser ta chambre en guise de moyens mémotechniques pour apprendre l’abécédaire de dire le principale et non les accessoires.



                            .
                            Dernière modification par manneke, 09 août 2023, 13h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr nos ticounes ont le feu aux fesses...
                              Attaf leur fait mal.
                              C’est fou,

                              On sourit et vous devez le transformer par une paniqué imaginaire.

                              On y peux rien que votre pauvre ministre des affaires étrangères consacre une grande partie de son temps a minimiser les dégâts de votre tandem favori Tebboune-Chengriha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X