Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie de 1999 à 2008 en images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moha

    a pu separer l'ANP de la vie politique de l'algerie...
    NON NON NON, soit tu es naïf, soit tu ne connais pas l'algérie mon ami.
    L'ANP comme tu dis, dirige l'algérie, et à partir du moment où la vie politique à part ennuyer et prendre de l'argent n'a aucun rôle, elle n'a pas besoin de se mêler de cette vie politique. Vraiment s'il y a des gens qui croivent ça, ils risquent d'être déçu.

    Commentaire


    • Moha

      boutef c'est pas mon pere , je parle de lui sur ses actes et son devoument totale pour son pays
      Ben t'as pas l'air en tout cas, parceque boutef n'a aucun dévouement pour l'algérie, et a plutôt nuit que contribuer à l'avancée de l'algérie. J'aimerais savoir où tu as vu son dévouement?? et quels sont ces actes si honorables que tu lui colle?? Sinon pour le fait que c'est pas ton pèe, je te crois.

      Commentaire


      • algerie

        Ben t'as pas l'air en tout cas, parceque boutef n'a aucun dévouement pour l'algérie, et a plutôt nuit que contribuer à l'avancée de l'algérie. J'aimerais savoir où tu as vu son dévouement?? et quels sont ces actes si honorables que tu lui colle?? Sinon pour le fait que c'est pas ton pèe, je te crois



        va t'engager comme lui a 18 ans jusqua 70 ans ou je ne sais quel age , si c'est pas du devouement benalors

        Commentaire


        • Mendz une autre personne de lucide !

          mendz sérieusement sa fait plaisir de ne pas trouver un dépressif !! Enfin quelqu'un optimiste sur l'avancer de l'Algérie !!

          Il est évident que tout n'est pas parfais , qu'il y a des pauvres et qu'il y a des riches mais c'est un peu partout la même chose !!
          ET puis j'ai souvent lu ' EN Algérie il n'y a pas de classe moyenne" arrête de me faire rire la classe moyenne si elle apparait sa va pas être pas commande sa se fait progressivement !!!

          Moi je dit vous ne faite pas preuve de patience vous croyez que tout s'arrangera avec un coup de baguette magique et puis quand ça ne s'arrange pas tout de suite vous vous acharné sur le gouvernement !!

          Oui surement y a une part de responsabilité mais vous aussi vous devez faire la part des choses et arrête de vous accrocher à des figures politique ils peuvent pas faire du cas pas cas !!! c'est impossible !!

          ALr c'est a vous de prendre des initiavives afin de faire bougé les choses ! Mais faut arrêter de s'en fermer dans le pessimisme des décevant et mm honteux pour notre belle L'Algérie !!! Ils lui faut des citoyens actif et non passif !!!!
          ==> Contre la bétise Humaine une seule arme la raison ! <==

          Commentaire


          • Moha

            va t'engager comme lui a 18 ans jusqua 70 ans ou je ne sais quel age , si c'est pas du devouement benalors
            Ah oui, déclare comme héros toute personne ayant vécu plus de 30 ans aussi tant que t'iyé. Ne me dis pas qu'en 1960, les gens ne travaillaient qu'à 25 ans, ne me dis pas que les gens ne rentraient pas à l'armée, ne me dis pas que les gens n'aidaient pas le FLN, ne me dis pas que les algériens ne se dévouaient pas, seulement, les algériens n'ont pas décidé de demander une contre partie, ils n'ont pas pris la présidence, et laissé tous ceux qui se battaient avec eux à cette époque crever de faim ou de misère aujourd'hui, je ne comprends même pas comment tu peux appeler ça du dévouement, surtout que les 70 ans comme tu dis, le peuple lui dit bye bye, mais lui il veut pas, j'avoue que là il est clair son dévouement.
            ET puis j'ai souvent lu ' EN Algérie il n'y a pas de classe moyenne" arrête de me faire rire la classe moyenne si elle apparait sa va pas être pas commande sa se fait progressivement !!!
            C'est bien ça le problème que tu n'as pas compris, la classe moyenne en algérie a DISPARU, on ne demande pas qu'elle apparaisse comme si elle n'avait jamais existé, on demande pourquoi elle a disparu. C'est le problème économique de l'algérie aujourd'hui, avant tout le monde était à peu près au même niveau, maintenant se creuse un fossé, certains s'enrichissent, d'autres font banqueroute.
            Moi je dit vous ne faite pas preuve de patience vous croyez que tout s'arrangera avec un coup de baguette magique et puis quand ça ne s'arrange pas tout de suite vous vous acharné sur le gouvernement !!
            Mais quoi encore, c'est de la faute des algériens, la pensée des deséquilibré, le coupable ne peut pas avoir fait de tels atrocités, alors c'est de la faute de la victime, c'est comme ça, je rappelle que la victime dans l'histoire c'est le peuple, on a choisi un état, pour qu'ils nous représentent, pour qu'ils dévellopent l'algérie, pour qu'ils assurent notre sécurité, alors pour reprendre le pronom que tu utilises, on VOUS a élu, pour NOUS, si VOUS n'êtes pas capable d'assumer ou d'être responsable, démissionez, mais surtout ne VOUS dites pas que le pays est à VOUS, et qu'en mettant tout sur le dos de ceux qui VOUS en élu ne changera rien.
            Après tout, pourquoi la plupart des gouvernements de chaque pays prennent des décisions utiles pour leur avenir et pas nous, à moins que VOUS insinuez qu'on est sous dévellopé, et qu'on doit attendre qu'un miracle arrive et débloque notre cerveau.:22:

            En tout cas merci, pour cette nouvelle théorie de "la faute du peuple", bientôt le footballeur après avoir raté un coup franc en voudra au ballon de ne pas avoir décollé et de ne pas être rentré tout seul en pleine lucarne sans que lui il le tire.

            Commentaire


            • Ah la la la la Moha le penseur , Moha le penseur !!

              Moi je ne dis pas c'est forcement que la faute du peuple mais chaquun doit prendre ses responsabilité un point c'est tout !!


              Tu es parti la chercher loin ta petite comparaison avec le footballeur pasque sans vouloir te vexer elle est NUL !! Mais ne t'inquiette pas je sens que tu es inspiré et tu peu faire mieu !

              Allez bne continuation et Tahia Djazair !! tkt tkt !!
              ==> Contre la bétise Humaine une seule arme la raison ! <==

              Commentaire


              • c'est la guerre total des bidon ville trés trés belle phrase messieur le président

                Commentaire


                • algerie

                  Ah oui, déclare comme héros toute personne ayant vécu plus de 30 ans aussi tant que t'iyé. Ne me dis pas qu'en 1960, les gens ne travaillaient qu'à 25 ans, ne me dis pas que les gens ne rentraient pas à l'armée, ne me dis pas que les gens n'aidaient pas le FLN, ne me dis pas que les algériens ne se dévouaient pas, seulement, les algériens n'ont pas décidé de demander une contre partie, ils n'ont pas pris la présidence, et laissé tous ceux qui se battaient avec eux à cette époque crever de faim ou de misère aujourd'hui, je ne comprends même pas comment tu peux appeler ça du dévouement, surtout que les 70 ans comme tu dis, le peuple lui dit bye bye, mais lui il veut pas, j'avoue que là il est clair son dévouement.
                  cai vraiment desolant de lire des absurditees pareil ,

                  ont parle d'1 chef d'etat ,tu melange tout

                  Commentaire


                  • Moha

                    Tu es parti la chercher loin ta petite comparaison avec le footballeur pasque sans vouloir te vexer elle est NUL !! Mais ne t'inquiette pas je sens que tu es inspiré et tu peu faire mieu !
                    Merci, tu sais je ne suis pas un artiste, si je t'ai donné cette comparaison "NUL" c'est pour que tu la comprenne, parceque c'est dur de ne pas comprendre ça, et dans ce sens j'ai réussi.
                    cai vraiment desolant de lire des absurditees pareil ,

                    ont parle d'1 chef d'etat ,tu melange tout
                    Parceque je parle de la reine d'angleterre ou d'un balayeur de paris moi??:22:

                    Commentaire


                    • langar,

                      va t'engager comme lui a 18 ans jusqua 70 ans ou je ne sais quel age , si c'est pas du devouement benalors
                      A mon avis, il y a un problème avec ton héros.

                      Loin de moi l'idée de passer sous silence son passé sous le pseudo de si-abdelkader, je me pose simplement beaucoup de questions sur ses activités clandestines ( secrètes ) comme par exemple sa rencontre avec De Gaulle avant d'aller rendre visite à Ben-Bella et ses collègues prisonniers en France, sa participation à la liquidation de Krim Belkacem en tant que Moudjahed et ministre des affaires étrangères sous Boumédienne et son rôle dans l'execution de Mohamed Khemisti.

                      Là ne sont que quelques intérogations relatives à son passé de Moudjahed.

                      Si l'on ajoute ses intrigues pour la reconquête du pouvoir, la liste serait plus grande.

                      Si tu as des réponses, elles sont les biens venues.

                      .

                      Commentaire


                      • algerie

                        A mon avis, il y a un problème avec ton héros.

                        Loin de moi l'idée de passer sous silence son passé sous le pseudo de si-abdelkader, je me pose simplement beaucoup de questions sur ses activités clandestines ( secrètes ) comme par exemple sa rencontre avec De Gaulle avant d'aller rendre visite à Ben-Bella et ses collègues prisonniers en France, sa participation à la liquidation de Krim Belkacem en tant que Moudjahed et ministre des affaires étrangères sous Boumédienne et son rôle dans l'execution de Mohamed Khemisti.

                        mon heros rien que ca ?? cai tout du bla bla bla que tu poste ici , il a ete elu aux suffrages universel aux 2 mandats , les algeriens l'ont choisi a maintes reprises pour ses actes que tu le veut ou pas ,il a fait tout ce quil pouvait faire , il a su accrocher la dispora militaire , il a fait beaucoup , les autres presidents a mon souvenir n'ont rien fait du tout pour le pays d'ou le retard accuser aujoud'hui ,des oeuvrages qui avait pour la plupart 20 ans de retard

                        Commentaire


                        • langar,

                          mon heros rien que ca ?? cai tout du bla bla bla que tu poste ici , il a ete elu aux suffrages universel aux 2 mandats , les algeriens l'ont choisi a maintes reprises pour ses actes que tu le veut ou pas ,il a fait tout ce quil pouvait faire , il a su accrocher la dispora militaire , il a fait beaucoup , les autres presidents a mon souvenir n'ont rien fait du tout pour le pays d'ou le retard accuser aujoud'hui ,des oeuvrages qui avait pour la plupart 20 ans de retard
                          Suffrage universel !!!!!

                          Mon oeil. On sait ce qu'a été le scrutin de 1999 et celui de 2004.

                          Il faut aller raconter ça à d'autres.

                          .

                          Commentaire


                          • algerie

                            === MODERATION ===
                            Evitez l'abus de gras et des citations. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X