Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diplomatie : Attaf invité par Blinken à effectuer une visite à Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il lui sera demandé des explications,des clarifications sur le tournant ''stratégique'' que veut prendre Alger avec son tour de 180° vers l'est(russie iran,chine..)
    Vu la manière qu’il a été reçu à Alger, je crois que les américains n’oseront plus poser aucune question aux autorités algériennes. Cette réception avait marqué même les russes. En ironisant, Lavrov avait exprimé sa volonté de visiter Alger mais avait exprimé sa peur de vivre la même expérience qu’a vécue Blinken à Alger.

    crois tu que blinken a invité attaf pour assister au mariage de sa fille?
    Non c’est pour le cirage des pompes d’Attaf, les américains sont très politiciens et surtout très pragmatiques, ils écrasent les nations qui sont écrasables et montre du respect même s’ils en ont aucun aux nations qui l’imposent.

    Commentaire


    • #17
      Voilà un homme politique digne de nom et réputation sollicité par les américains ..

      Ce n est pas comme le pleurnicheur Bourita qui fait honte a son pays..

      Commentaire


      • #18
        J'ai hâte de connaître le communiqué final de la rencontre entre attaf et bliken..

        Commentaire


        • #19
          Fake News, l’Algérie est isolée d’après les ticounes
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            J'espère qu'Attaf répondra favorablement !
            Et ainsi, le Makhzen continuera à fumer du thé !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X