Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs salaires en Algérie ne dépassent pas l’équivalent de 745 euros par mois : Précarité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wesh Guelti Amine ba3da? Ou tu ne souhaites pas que ton pays se reveille?

    C'est vrai j'ai appris que la clim a été installée dans chaque chambre à Berrechid

    Ah Berrechid, une petite ville ou il y a plus d'eau qu'a Alger la capitale


    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • TLK, mon ami, wesh tu n'as pas encore compris que je t'utilise plus qu'autre chose?
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • "TLK, mon ami, wesh tu n'as pas encore compris que je t'utilise plus qu'autre chose? "

        En réponse à mon "Ayoub, j'ai fini de m'amuser avec toi"...soit un manque de personnalité flagrante

        Bon petit joueur , j'ai un date avec une compatriote à toi qui trouve les "hommes Marocains trop mou"

        T'inquietes je vais essayer de rattraper le coup avant qu'elle ne finisse avec Bernard l'expat de chez Renault Tanger

        Commentaire


        • En attendant, le peu de temps où la frontière fut ouvertes, 2 millions de masochistes algériens venaient emplir les plages et les souks marocains. Et quasiment tous mes potes algériens se sont donné rendez-vous à Kech....sans doute des égarés.
          les flux à sens unique donnent une idée assez claire de la réalité du terrain

          Janine, Robert n'ont jamais ete que de passage ici, ils n'ont jamais posé leur valises, quant a Mehmet, il n'y a jamais mis les pieds.
          bonne soirée les amis et aidekoum mabrouk.

          Commentaire


          • 3 filles qui prennent la voiture et voyagent ensemble sans aucun problème.
            Elles ont eu plus de chance que les deux jeunes aventurières Louisa Vesterager Jespersen Danoise et Maren Ueland Norvégienne violées et égorgées alors qu'elles pensaient passer d'heureuses vacances aux pays des merveilles
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • Et beaucoup plus de chances que des milliers dalgeriens qui sont tombés sur des faux barrages.

              Dois je rajouter un emoji grand sourire après avoir énoncé ce fait ou dois je rester poli?

              vous me dites..
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • Des Algériennes qui se baladent seules la nuit au Maroc contrairement à " chez elles "

                Commentaire


                • Et beaucoup plus de chances que des milliers dalgeriens qui sont tombés sur des faux barrages
                  Tombés au champs d'honneur sous des tirs amis, l'erreur est humaine, ça arrive partout dans le monde
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • Tombés au champs d'honneur sous des tirs amis, l'erreur est humaine
                    Pardon?? Wait what? Les faux barrages étaient des feux amis??
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • Les faux barrages étaient des feux amis??
                      Exactement!
                      Objection ????
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • Non, je me dis juste que, peut etre que les familles des victimes ne seraient pas d'accord d'appeler ceux qui ont égorgé leurs proches des "amis"...

                        T'est sur que ta marocophobie pour marquer des points argumentaires dans le virtuel n'est pas en train d'aveugler un peu ton bon sens et d'affecter tes valeurs morales, vis a vis des tiens...?
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • Quoi mieux que de vrais marocains pour parler du sujet :

                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • je suis avec ces Marocains qui travaillent en Algerie pour l’argument pecunier, c’est comme un marchand d’eau qui va vendre de l’eau au Sahara où personne ne produit de l’eau. Il va se faire des c… en or

                            Artisan dans un pays où il n’y a pas d’artisans et où personne ne veut travailler, c’est top !

                            Mais ces profils, en majorité des célibataires, doivent n’avoir aucun problème avec tout le reste: coupures d’eau, pas d’activités familiales, pas d’infrastructures pour les enfants, pas de services au niveau, etc…

                            je ne pense pas qu’ils font la queue comme le zawali algérien cependant, vu qu’ils gagnent bcp plus que lui

                            Maintenant sur l’argument sécurité, je leur conseille de rentré tous au bercail avant qu’on ne leur pique leur argent et leurs biens et qu’on les expulse comme en 1975, marocophobie faisant, je ne serais nullement surpris si demain on les accuse d’espions et on les vire du pays, comme les entreprises marocaines et leurs cadres que Tebboune a chassé du pays.

                            Vous vous rappelez?
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • Pauvre type ridicule !

                              Si t'avais pris le temps de voir la vidéo, tu aurais su que le monsieur n'est qu'un peintre comme on en trouve partout.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • Je sais.., Peintre est un travail manuel, on sait que personne ne veut bosser le manuel en Algerie. Même pour bâtir une mosquée où l’humain est censé recevoir une récompense divine s’il participe, des chinois ont été sollicités parce que les locaux ne s’egratinent pas la main et ne se cassent pas les ongles
                                Dernière modification par ayoub7, 27 juin 2023, 22h01.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X