Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs salaires en Algérie ne dépassent pas l’équivalent de 745 euros par mois : Précarité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ben Ayoub pas de vidéo de la future méga giga hyper Centrale électrique , plus grande du système solaire, qui va être construite grâce à la vision éclairée de Sa Majetski?

    Ou tu n'as plus rien à te mettre sous la dent dans ta playlist?

    Commentaire


    • #92
      Wallah tu ouvres un sujet et j’en parle avec grand plaisir avec toi, courage courage… on parlera aussi du TGV Alger Tamanrasset et du meilleur système de santé d’Afrique ou zid ou zid…

      regardes pour te montrer ma bonne foi, je vais disgresser et te faire une “preview”

      Yallah “koun radjel” et ouvres des sujets séparés..

      Ouvres autant de sujets que d’humiliations que tu veux recevoir, je suis la…

      Dernière modification par ayoub7, 26 juin 2023, 16h30.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #93
        Pas besoin d'un TGV acheté à crédits pour impressionner Bernard et Sylvie les touristes Smicards Français.

        Ils prendront leurs vols poly-quotidien de Tassili Airlines et profiteront du paysage

        Donc stp expliques nous pourquoi un Marocain consomme 2 fois moins d'électricité qu'un Algérien?

        Les climatiseurs sont justes pour les touristes étrangers?

        Comme les Juifs vous éteignez tout une fois par semaine pour Shabbat?

        C'est haram l'électricité?

        PS: j'espère pour toi que ces nouveaux projets solaires ne finiront pas comme les derniers avec leur responsable poursuivi par la justice et en fuite ou comme la SAMIR (à chaque fois que vos "BAC+10" se mêlent à quelquechose ca finit mal

        Commentaire


        • #94
          Rah je ne vais pas me répéter mon ami, ouvres un sujet séparé et je t’explique ce que tu veux.

          retour donc à notre sujet ici, pourquoi l’algérien chante “l’miséria et vive l’Algérie?” Et que ressent-il quand il voit un pays comme le Maroc avec moins de ressources se développer ainsi? Et surtout pourquoi il devient aigri et insulte à droite à gauche?

          mais au fond je le comprends, salaires de misère, aucun activité possibles, pas d’aires de jeux pour les enfants, pas d’espaces sportifs, impossible de sortir tranquillement en famille ou en tant que femme seule sans se faire humilier, pas de festival ou d’activités culturelles de niveau, voyager? Billet inabordable et 100 EUR de dotation? Manger? Faut faire la queue. S’exprimer? Prison directe. Etc…

          Allah ykoun fel3oun…

          Si j’étais universitaire algérien je ferais une étude, autant économique que psychologique
          Dernière modification par ayoub7, 26 juin 2023, 16h46.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #95
            Pas besoin de polluer le forum avec d autres topics

            tu espères que tes compatriotes viennent te sortir du trou dans lequel tu t es mis . Malheureusement eux aussi ont compris qui tu es

            Alors pourquoi 2 fois moins de consommation !? Que pasa ?



            Commentaire


            • #96
              Si l Algérien chante « miseria « , le marocain chante quoi ? « Asilia » avec les syriens et afghans ?

              Commentaire


              • #97
                Le Marocain chante bcp de choses mais l’une de ses chansons préférées est ci dessous

                Et toi tu vas aller à quel festival en Algérie cet été? Le Tabour-Rock édition lait-poudra?

                Dernière modification par ayoub7, 26 juin 2023, 17h03.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #98
                  Il faut parler de pouvoirs d'achats au lieu de meilleur salaire.

                  À Singapoure, on peut faire 100K par année et vivre pauvre.

                  Commentaire


                  • #99
                    Il faut parler de pouvoirs d'achats au lieu de meilleur salaire.

                    À Singapoure, on peut faire 100K par année et vivre pauvre.
                    Ce sujet a été discuté 36000 fois,
                    il faut croire qu'ils ne comprennent RIEN.

                    Commentaire


                    • "lait-poudra"...et dire que même ce produit toxique est hors-de-portée de la majorité des Marocains.

                      Après sans regrets, pour le préparer il faut soit du gaz (il y en as pas/plus) soit de l'électricité (il y en a un petit peu et est réservée à a clim de Bernard et Janine)

                      Ayoub, j'ai fini de m'amuser avec toi. Quand je te posais ces questions je savais pertinemment que tu n'avais rien à répondre

                      Dès que tu sors des circuits touristiques, le Maroc c'est le Quart-Monde , en compétition avec le Mali et le Burkina-Faso.

                      Je suis encore choqué que 4 millions de Marocains font encore leurs besoins comme l'homme de Cro-Magnon.

                      Et notre ami connait parfaitement la réalité, d'oû son omniprésence sur ce forum Algérien

                      Commentaire


                      • C'est cool mon ami, c'est cool, ce n'est pas grave comme je t'ai dit, un jour, en l'an 2123, quand l'Algerien se debarassera de cette mafia qui a lui a tout volé et de ses acolytes qui pensent qui fonctionnent au nif, on pourra voir aussi un pays qui travaille et qui avance.

                        Wallah c'est pas de notre faute si tes Bac-10 ne savent faire que Techrag l'foum...


                        Dès que tu sors des circuits touristiques, le Maroc c'est le Quart-Monde , en compétition avec le Mali et le Burkina-Faso.
                        Du tout mon ami, je t'ai deja montre des villes comme Rabat, Casablanca, Laayoune, etc.. des villes non touristiques ou les Marocains profitent exactement de la meme façon que tout le monde de leur pays

                        Exemple Asilah:

                        Dernière modification par ayoub7, 26 juin 2023, 18h59.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • doublon
                          Dernière modification par ayoub7, 26 juin 2023, 18h53.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • Quart-Monde...est encore je suis gentil..

                            N'oublies pas de débrancher ton PC du secteur, Bernard vient de revenir de son "massage" et doit allumer sa clim

                            sur ce

                            Commentaire


                            • Avant que tu ne jettes l'éponge, faisons une priere ensemble : inchallah l'Algerien un jour, esperons le proche, pourra beneficier de ses ressources pour que lui aussi, puisse se construire des villes et des infrastructures et des services pour le benefice de ses citoyens.

                              comme ça il ne nous fait plus de crises ici quand il voit ce que le pays voisin réalise.

                              goullou Amine

                              PS: la clim marche tres bien chez moi et dans chaque chambre, et la piscine a 20 mètres et mon "PC" n'est pas branché, j'utilise un laptop avec 18 heures de batterie, on n'est plus en 2001 mon ami....
                              Dernière modification par ayoub7, 26 juin 2023, 19h19.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • "la clim marche tres bien chez moi et dans chaque chambre"

                                C'est vrai j'ai appris que la clim a été installée dans chaque chambre à Berrechid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X