Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs salaires en Algérie ne dépassent pas l’équivalent de 745 euros par mois : Précarité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    icosium bien évidemment les Marocains savent très bien tout ce que tu dis...et les dizaines de milliers de leurs compatriotes qui vivent en Algérie ne retournerai dans leur misère pour rien au Monde.

    comme j'ai écris aucun Saoudien ou Qatari sur ce forum pour venir vanter que leur classe moyenne est plus riche et vit mieux, parceque c'est le cas

    Quand tu as besoin de te justifier à outrance c'est que tu sais qu'au fond de toi tu as tord

    Ayoub ne t'inquietes pas, quand ton pays va s'effonder dans pas trop longtemps tu pourras venir te réfugier en Algérie, on fera passer tes dizaines de milliers d'heures sur un forum DZ comme de la psychiatrie.

    Commentaire


    • #32
      Oui oui on sait tout on sait tout et le monde entier sait que vous etes les plus beaux et les meilleurs et vous avez raison sur tous les chiffres que vous voulez avancer...

      Wa juste montrez nous un VLOG du vécu de l'algerien pendant une journée. C'est tout...

      Y a 44 millions d'algeriens, y a pas un seul de la classe moyenne qui a mis en ligne comment se passe sa journee?

      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        Point de vue de psychothérapeutes:

        "Lorsque la justification devient un besoin compulsif, c'est souvent qu'elle vient compenser un manque d'estime de soi : on cherche coûte que coûte à remporter l'assentiment de l'autre, on n'en est pas vraiment convaincu soi-même"

        On comprend mieux les dizaines de milliers de posts d'Ayoub, ces milliers de vidéos postés sur son Maroc fanstasmé etc etc

        Commentaire


        • #34
          Ayoub, tu as raison, on a tord, on a pas de classe moyenne, aucun mega giga hyper projets tout ca tout ca... c'est bon ton estime remonte un peu?

          Commentaire


          • #35
            Ayoub ne t'inquietes pas, quand ton pays va s'effonder dans pas trop longtemps tu pourras venir te réfugier en Algérie
            Quand tu verras M6 dire a un leader etranger Vous etes le garant de notre independance, saches que mon pays a commencé a s'effondrer...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #36
              Ayoub, tu as raison, on a tord, on a pas de classe moyenne, aucun mega giga hyper projets tout ca tout ca... c'est bon ton estime remonte un peu?
              Les amis, le sujet n'est pas Ayoub, je pense que ce qui vous derange et vous pose un veritable probleme c'est ce que vous montre Ayoub et que vous ne pouvez pas reciproquer...

              Mon estime est tres stable et tres saine, c'est pour ça que je suis retourné vivre dans mon pays. Et toi?

              Je comprends cependant vos frustrations, les videos parlent d'elle meme : y a pas photo...

              Et je continuerais de repeter cela jusqu'a ce que vous nous montrez quelque chose de comparable ou de meilleur en Algerie
              Dernière modification par ayoub7, 20 juin 2023, 14h52.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #37
                "Quand tu verras M6 dire a un leader etranger Vous etes le garant de notre independance, saches que mon pays a commencé a s'effondrer..."

                Pour que M6 puisse "dire" il faudrait qu'il "rencontre" un leader étranger (je te parle pas de leader banania type Bongo)

                Mais bon pas le temps, Abu Zaitar lui prend tout son temps (le Maroc peut attendre)

                Pour le reste ,"ok tu as raison" , c'est bon ? ton estime remonte un peu?

                Commentaire


                • #38
                  Pour que M6 puisse "dire" il faudrait qu'il "rencontre" un leader étranger (je te parle pas de leader banania type Bongo)


                  Goul wallah... vous etes trop droles les amis, c'est comme hadak la voisin qui vient de se reveiller d'un profond Coma et qui pense que tout le monde l'a attendu pour avancer...


                  Mohamed 6 en Russie:






                  Et Poutine au Maroc:


                  Dernière modification par ayoub7, 20 juin 2023, 15h08.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #39
                    "c'est pour ça que je suis retourné vivre dans mon pays"

                    intéressant...que s'est il passé pendant tes années en France (?) ?

                    les milliers d'heures que tu passes sur ce forum Algérien , chose exceptionnelle, seraient-elles liées à ce passé en France? Les Algériens t-ont ils maltraités? Un Algérien a -t-il volé l'amour de ta vie?

                    On commence à avoir un début d'explication de ton état..

                    PS: je suis sérieux et je ne me moque pas. J'essaie juste de t'aider

                    Commentaire


                    • #40
                      donc ta photo date de 2016...soit 7 ans. Dans un monde oû les jours passent comme des minutes...et c'est qui parle de coma...

                      tu aurais du poster une photo de Hassan 2 aussi

                      tu trouveras plus de photos de M6 avec la racaille Abu Z qu'avec un dirigeant étranger
                      Dernière modification par TLK, 20 juin 2023, 15h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas grave TLK, je sais que tu ne le savais pas, maintenant tu le sais, ne deviens pas vulgaire parce que tu ignorais quelque chose

                        il y a 7 ans Poutine n'etait pas considéré le sanguinaire persona non grata. La question que tu dois te poser c'est pourquoi ton president est parti demander la protection au leader le plus honni du monde occidental aujourd'hui.

                        Mais cela n'est pas le sujet n'est ce pas... Le sujet ici n'est ni Poutine, ni Ayoub
                        Dernière modification par ayoub7, 20 juin 2023, 15h13.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc pour revenir au sujet (car je comprends bien que ça veut changer de sujet maintenant), toujours pas de petit vlog d'un algerien "middle class" pour nous conter son vécu quotidien?

                          Walou les amis?
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #43
                            "le sanguinaire persona non grata."

                            et les Israéliens tueurs d'enfants !?

                            " ton president est parti demander la protection"

                            Tu dois certainement confondre avec ton pays et les fameux "protectorats". Un enième Moshe se trouve dans ton pays, n'oublies pas de bien lui nettoyer ses toilettes.

                            "le plus honni du monde occidental aujourd'hui"

                            le plus honni par tes maitres, pas par 90% de l'Humanité

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur ce, peut etre un jour tu nous diras ce qu'il s'est passé en France avec la communauté DZ, au moins qu'on puisse te comprendre et t'accompagner

                              allez bye bye je vais prendre un verre avec une compatriote à toi

                              Commentaire


                              • #45
                                Hors sujet, y a des sujets sur Poutine mon ami, vas croiser le fer la bas. Si tu veux me parler en person, y a le MP.

                                Pour le reste, wallah et crois moi je suis sincere, je comprends ton aigreur, je serais algerien et je verrais comment la classe moyenne d'un pays voisin sans gaz et sans petrole vit comparativement, je serais fou de rage aussi...

                                Allah Ghaleb


                                Dernière modification par ayoub7, 20 juin 2023, 15h28.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X