Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune veut contraindre Macron de l’accueillir comme Sarkozy avait bichonné Kadhafi à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune veut contraindre Macron de l’accueillir comme Sarkozy avait bichonné Kadhafi à Paris

    la visite d'Abdelmadjid Tebboune à Paris en France prévue au cours de ce mois ne pourra pas se tenir parce que le président algérien a voulu contraindre le président français Emmanuel Macron de lui réserver un accueil "royal", fastueux et prestigieux qui rappelle tristement à la France l'accueil réservé par Nicolas Sarkozy au dictateur libyen Kadhafi en décembre 2007.

    Réservé exclusivement pendant 3 jours l'avenue des Champs Elysées et plusieurs hauts lieux symboliques et illustres du pouvoir français à Abdelmadjid Tebboune sans oublier l'organisation de pourparlers officiels autour d'une soixantaine de questions de coopération bilatériale avec de nombreux membres de la délégation algérienne, est une mission qui s'est avérée "impossible" à réaliser pour le Président français.

    Ce dernier subit d'énormes pressions y compris au sein de son entourage pour l'inciter à cesser d'approfondir ce rapprochement diplomatique et politique avec le régime Tebboune dont les dérives dictatoriales et violations des Droits de l'Homme font de lui l'un des régimes les plus controversés et impopulaires actuellement dans le monde.


  • #2

    Urgent. Tebboune ne viendra pas en juin à Paris, mais veut partir... en Russie


    le président algérien Abdelmadjid Tebboune ne viendra pas en juin en France. Sa visite d'Etat à Paris est, selon les dernières informations obtenues par nos soins au cours de nos investigations, compromise à cause de plusieurs désaccords opposant le régime algérien à la France dans plusieurs dossiers stratégiques et sensibles.

    En guise de riposte et pour sauver la face de Tebboune, le régime algérien veut programmer une visite en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine en marge des travaux du 26ème Forum économique international de Saint-Pétersbourg se déroulera du 14 au 17 juin 2023. Un pari très risqué pour Tebboune dont la visite en Russie n'a pas été encore confirmée officiellement pour de nombreuses raisons liées aux potentielles réactions hostiles de l'Occident

    Commentaire


    • #3
      Il ne vaut mieux pas pour lui être bichonné et accueilli comme Kadhafi, vu ce qui est arrivé à ce dernier par la suite...
      Avec de tels amis, on a pas besoin d'ennemi.

      Commentaire


      • #4
        Mdr, Tebboune ne demande rien à personne , c'est plutôt Macron qui a besoin de Tebboune et non l'inverse
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X