Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Tebboune félicite la boxeuse Imene Khelif ....et après l'IBA la disqualifie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Tebboune félicite la boxeuse Imene Khelif ....et après l'IBA la disqualifie

    L'IBA disqualifie la boxeuse Imene Khelif à cause du taux élevé du Testostérone


    Imene Khelif

    Mais la fédération algérienne ne dit rien bien sur

    La Fédération algérienne de boxe a indiqué que la championne Imane Khelif était disqualifiée pour la finale du Championnat du monde qui se tient à New Delhi.

    “l’IBA a interdit à la boxeuse de participer à la finale du Championnat du Monde pour des raisons de santé” a précisé la source.

    La native de Tiaret a battu son adversaire thaïlandaise 5-0 points (66kg), la qualifiant pour la finale.
    elkhabar
    ............

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a félicité la boxeuse Imene khelif pour s’être qualifiée à la finale du championnat mondial de boxe en Inde.


    “Vous avez honoré l’Algérie une autre fois en vous qualifiant pour la finale du championnat du monde de boxe en Inde. Imene Khelif, je vous souhaite le succès lors du combat… vous méritez l’or”, a écrit le président Tebboune sur son compte Facebook officiel.


  • #2


    Pourquoi attendre jusqu'à la finale; ça se voit qu'elle (il) n'a rien de féminin. Au vu de la photo j'ai cru que Belmadi a fait appel à un nouveau joueur.

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a félicité la boxeuse Imene khelif pour s’être qualifiée à la finale du championnat mondial de boxe en Inde.


    La boxeuse marocaine Khadija El Mardi (+81 kg) s’est qualifiée, jeudi soir, pour la finale des Championnats du monde de boxe féminine à New Delhi.

    Personne ne l'a félicité

    Commentaire


    • #3
      c'est pas une fille ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Quelle porte poisse le Tebboune

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Tebboune ! Il ne cesse de se ridiculiser et de se faire ridiculiser.

          La boxeuse algérienne, Imane Khelif a dénoncé dans une vidéo un complot monté contre elle et contre l'Algérie !



          Commentaire


          • #6
            C'est sans doute la faute à Lekjaa...

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas cette charge non justifiée contre la boxeuse. Elle serait donc arrivée à ce stade sans la moindre détection des services concernés ?
              Ne me dites surtout pas que je rêve !

              Commentaire


              • #8
                franchement c’est un homme quelle humiliation personne n à rien vu c est une blague

                Commentaire


                • #9
                  Elle s'est déjà fait insulter par des algériens lors de la cérémonie d'ouverture des JM d'Oran qu'elle a dû quitter en pleurant.

                  La page Facebook de Jijel l'a défendu et a traité ses insulteurs de "peuple haggar qui n'évoluera jamais".





                  Une vidéo qui date de 8 mois:

                  Dernière modification par hakimcasa, 26 mars 2023, 12h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre mais courageuse fille..
                    je ne doute pas de sa féminité
                    il faut la laisser tranquille et arrêter la manipulation politique tabbounienne sur son dos,ce ne sont pas eux qui montent sur le ring pour recevoir des coups,en donner c'est exclu pour eux car eux ils manquent, proprement dit, des co.. lles.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X