Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "barbouze" Macron remet à sa place "l'ambigu" Tebboune (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "barbouze" Macron remet à sa place "l'ambigu" Tebboune (vidéo)


    Les présidents français Emmanuel Macron et algérien Abdelmadjid Tebboune ont tourné la page vendredi 24 mars de la dernière crise diplomatique entre les deux pays et annoncé leur volonté de continuer à «renforcer la coopération» bilatérale, selon l'Élysée. Ils ont levé lors d'un entretien téléphonique les «incompréhensions» liées à la brouille autour d'une militante franco-algérienne et sont «convenus de renforcer les canaux de communication (..) pour éviter que se renouvelle ce type de malentendus regrettables», a ajouté la présidence française dans un communiqué. Après avoir lancé de très graves accusations et des diatribes haineuses inédites contre la France, le régime algérien fait marche arrière et courbe l'échine pour se réconcilier une nouvelle fois avec Paris. Explications.


    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Les marocains et leurs barbouzes sont vexés de la reprise de la dynamique Algero Française.

    ​​​​​
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      La France exige toujours de courber l'échine pour la reprise de la dynamique des relations. Pauvre Tebboune il a beau boudé

      Commentaire


      • #4
        Tebboune a besoin du soutien de la France pour prétendre à un second mandat. Ce sont certes les généraux algériens qui décident de qui sera président mais ces généraux sont tous liés, d'une manière ou d'une autre, à la France. Le choix du président algérien doit être obligatoirement validé par l'Elysée.

        Commentaire


        • #5
          Mes amis arrêtez de commenter des choses dépourvus de sens

          que vous soyez marocains ou algériens

          vous ne vous rendez pas compte mais vous êtes comme des souris ou bien comme 3jayez

          lhbel (la folie) vous produit des sujets et vous tournez en rond avec jusqu'à la fin du monde

          Commentaire


          • #6
            Des généraux liés à la france ne font pas une no fly zone de 2 millions de km2 à l'aviation militaire de cette même france , de surcroit ,ces mêmes généraux équiperaient leur armée par du matériel français .
            restez dans vos clichés si confortables ...pour votre sensibilité vis a vis de dz
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              ça c'est plus reposant que le spectacle que vous me proposer

              Commentaire


              • #8
                Xenon la France s'en tape de ce que peuvent décider les algériens ou les dirigeants algériens chacun gère son pays comme il veut.


                je ne comprends vraiment pas cette maladie

                la guerre est finie depuis 1962 et chacun se débrouille avec son pays

                je tombe de haut lorsque je lis des choses d'héroisme vide de sens

                tu penses que la France n'a que ça fiche ... l'Algérie franchement kayen chwia hbal ici sur ce topic


                Commentaire


                • #9
                  restez dans vos clichés si confortables ...
                  Ce ne sont pas des clichés. Tu es censé le savoir.

                  Franchement, tu as beaucoup de choses à apprendre sur l'Algérie et sur le régime algérien.

                  Tu es sur ce forum mais tu n'as absolument aucun bagage pour pouvoir débattre d'un quelconque sujet. Désolé de te le dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment traduire semmar en français ?
                    Bref on sent sa mauvaise foi dans toute les vidéos qu'il fait !

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, c'est plutôt l'Algérie qui décide qui sera Président de la République ... française ! Et cela grâce à la différence que font les 07 millions d'Algériens en France.
                      Il y a des partis politiques qui courtisent l'électorat d'origine algérienne.
                      Hé hé, l'Algérie tient la France par la barbichette !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X