Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PIB Algérien atteindra t'il 200 milliards de dollars en 2023 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PIB Algérien atteindra t'il 200 milliards de dollars en 2023 ?

    Est ce que c'est une condition d’entrée dans le groupe des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) annoncée pour la fin 2023, ou bien l'Algérie entrera dans ce groupe sans atteindre les 200 milliards de dollars vu que tout le monde a donné son accord préalable
    Dernière modification par Loughzel, 23 mars 2023, 23h12.

  • #2
    Non, ce n'est pas obligatoire
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      On a qu'à se cotiser.

      Je vais ouvrir une cagnotte sur internet.

      (puis à la fin je me barre avec ​​​​​​)
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Le PIB Algérien atteindra t'il 200 milliards de dollars en 2023 ?
        Peut-être si tout va bien, en 2030...

        Pas avant. Ce serait miraculeux.

        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Si Tebboune le décrète pourquoi pas....

          Commentaire


          • #6
            Non, ce n'est pas obligatoire
            ce n'est pas obligatoire mais c'est déjà un formidable booster ..
            à terme , vers 2030-35 viser un PIB à 400 milliards de dollars , c'est très possible si adhésion aux BRICS .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              xenon
              Exactement
              Comme l'Égypte qui a atteint les 400 milliards de dollars en quelques années
              Mais la elle a commi l'erreur de trop s'endetter du FMI et pays du golf

              Commentaire


              • #8
                D'apres les chiffres de la BA et du FMI le pib de 2022 est de 185 milliards de dollars alors que le prix moyen du baril brent etait de 107$ et ceux du gaz de l'ordre de 8$ mmbtu.

                Cette année les prix baissent de l'ordre de 25% pour le pétrole et 50% pour le gaz, à voir si la tendance haussiere du pib continuera

                mais je rappelle que sous les années boutef avec des prix exactement identiques le pib etait au dela de 200 milliards déjà

                Commentaire

                Chargement...
                X