Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien ambassadeur de France à Alger confie : "les Algériens regrettent l’époque Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "les Algériens regrettent l’époque Bouteflika"

    Les Marocains n'ont pas ce luxe puiceque ils sont les sujets d'une seule famille royale. Ils ne peuvent pas regretter Hassan 2 puiceque son fils qui les controle maintenant.



    Commentaire


    • #17
      En filigrane, c'est en réalité le Makhzen qui regrette l'époque Bouteflika !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Un ancien ambassadeur de France à Alger confie : "les Algériens regrettent l’époque Bouteflika"

        Pour ceux qui s'on souviennent comme moi, les regrets remontent à l'époque de Ben Bella pour ne pas dire même avant... En ce temps là, il y avait un espoir d'un lendemain meilleurs, aujourd'hui l'avenir qui guette l'Algérien, au mieux c'est la Libanisation, au pire la Talibanisation (Algéristan)...
        Dernière modification par infinite1, 24 mars 2023, 11h06.

        Commentaire


        • #19
          Un ancien ambassadeur de France à Alger confie : "les Algériens regrettent l’époque Bouteflika"
          Même avec une momie au pouvoir, les Algériens vivaient mieux que maintenant !

          Commentaire


          • #20
            Même avec une momie au pouvoir, les Algériens vivaient mieux que maintenant !
            tu devrais te préoccuper de comment vivent tes compatriotes , il ne faut pas nous obliger à mettre des vidéos .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              merci pour le fou rire
              En faite tu as envie de pleurer de rage.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire

              Chargement...
              X