Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune est un lâche comparé à Macron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune est un lâche comparé à Macron

    Tebboune est un minable lâche comparé à Macron qui est la cible critiques quotidiennes en France mais qui n'emprisonne personne.

    Contrairement à ce que prétend la propagande officielle diffusée par les médias cachiristes et corrompus par le régime avec l'argent public, le mafieux Tebboune n'est pas "un homme libre et courageux" mais est au contraire une poule mouillée et un chien enragé qui se croit le roi d'Algérie qui doit être vénéré par ses sujets et qui joue fidèlement son rôle de larbin de l'Arabie Saoudite qui considère que les Algériens sont des sujets du califat saoudien qui doivent se soumettre docilement à la Charia de l'Arabie Saoudite sous peine de prison. Le mafieux Tebboune est un chien enragé qui a fait de l'Algérie une prison à tel point qu'un citoyen algérien est plus libre en France qu'en Algérie.

    Le mafieux islamiste et fasciste Tebboune a notamment condamné Amira Bourauoi à une peine de 2 ans de prison pour atteinte à la personne du président et à une autre peine de 2 ans de prison pour atteinte à l'Islam en 2021. Le mafieux fasciste Tebboune est si enragé qu'il a réussi à briser Amira Bouraoui et à la forcer à s'exiler en France!

    Ci-dessous (voir vidéo), un débat délirant de nos gros bouffeurs de cachir aux olives de la télé propagandiste al24news qui se surpassent dans les délires complotistes au sujet d'Amira Bouraoui au lieu de discuter d'un vrai sujet du genre : "Si l'Algérie est vraiment un pays indépendant, pourquoi les Algériens sont littéralement plus libres en France qu'en Algérie? Pourquoi les Algériens sont réprimés et emprisonnés au nom des lois de l'Arabie Saoudite du 7e siècle?"

    Par contraste, Macron fait quotidiennement face à un déluge de critiques sévères dans les médias et sur Internet mais aussi au sein même du parlement français mais personne n'est emprisonné en France parce qu'il a critiqué Macron ou parce qu'il a critiqué la Bible ou le Christianisme.

    Un contraste qui souligne le mépris profond qu'a le mafieux fasciste Tebboune pour les Algériens qu'il considère comme des sujets qui doivent se soumettre docilement à son régime et à la Charia de l'Arabie Saoudite du 7e siècle.

Chargement...
X