Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hafid derraji et le tifo des supporters du Trabzonspor en hommage aux victimes des séismes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il doit y avoir une attirance historique et génitale a mon avis,320 ans ça laisse des traces...
    non,il ya juste de l'humanité et des c.ouilles.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Anzoul, Ils se trouvent qu'ils prient pour qu'il y ait souvent des tremblements de terre pour sortir le chèque. Acheter une réputations sur le dos des malheureux

      Commentaire


      • #18
        C'est honteux de voir "un journaliste" qui ne prend même la peine de vérifier une info avant de la publier
        C'est doublement honteux car le journaliste en question est un tebbouniste... qui s'inscrit donc dans le tebbounisme de cette algerie nouvelle en quête farouche d'une existence, une place, une histoire, une reconnaissance extérieure de sa présence.
        En langage commun, c'est la nouvelle beatch du quartier qui tente à se faire remarquer par tous les moyens.

        Commentaire


        • #19
          mdr, les marocains sont jaloux des Algériens même dans les moments pénibles et difficiles , non seulement ils sont absents en Turquie et en Syrie , mais en plus ils critiquent les sauveteurs Algériens , chapeau pour votre culot à défaut de bravoure
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Une fois de plus, le Makhzen est aux abonnés absents ! Warrah le Commandeur des Croyants M6 qui devrait donner l'exemple ! Le Makhzen ne cherche que le prestige !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              Ne faites pas diversion. Le sujet c'est le gros mensonge de ce chiyate de journaliste:

              Commentaire


              • #22
                les hommes font ce qu'ils ont à faire et tayabate el hammam font namima sur les argaz ..
                regardez la tenue des secouristes algériens post 12 ,exactement celle du tiffo ,
                peut être que l'image en question représentait un secouriste grec, mais la ressemblance peut induire en erreur ...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  En langage commun, c'est la nouvelle beatch du quartier qui tente à se faire remarquer par tous les moyens.
                  bah,va en syrie et en turquie, dis leur que tu es un 3iyach du royaume des miracles et que les algériens c'est des bitch , tu verras par toi même les litres de crachats que tu vas avoir sur le visage ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    bah,va en syrie et en turquie, dis leur que tu es un 3iyach du royaume des miracles et que les algériens c'est des bitch , tu verras par toi même les litres de crachats que tu vas avoir sur le visage ..
                    je reprend ta phrase que tu as posté "les hommes font ce qu'ils ont à faire et tayabate el hammam font namima sur les argaz ". c'est exactement ce que tu viens de faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      regardez la tenue des secouristes algériens post 12 ,exactement celle du tiffo ,
                      peut être que l'image en question représentait un secouriste grec, mais la ressemblance peut induire en erreur ...
                      ce n'est pas vrai et beaucoup de tes compatriotes ne sont pas d'accord avec ce que tu écris .
                      Il y a une polémique en Algérie parceque ce tifo a oublié la contribution algérienne tout bonnement, mais toi tu continues de persister que le tifo a bien fait la part belle a l'Algérie bienqu'on voit clairement que le drapeau dz n'est pas sur la photo du tifo.
                      A part te dire de rendre une visite a l'ophtalmologue du coin je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre .

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est honteux de voir "un journaliste" qui ne prend même la peine de vérifier une info avant de la publier.
                        Oh je suis 100% sur qu'il sait que c'est un sauveteur grec. il est comme son regime, un menteur qui s'en fout d'être pris en flagrant délit s'il arrive a convaincre 10% de son lectorat...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a une polémique en Algérie
                          Aucune polémique, ce sont de faux comptes ,..de qui tu sais..


                          Il y a une polémique en Algérie parceque ce tifo a oublié la contribution algérienne tout bonnement, mais toi tu continues de persister que le tifo a bien fait la part belle a l'Algérie bienqu'on voit clairement que le drapeau dz n'est pas sur la photo du tifo.
                          je m'en fiche de ton tifo à la con, les sauveteurs algériens ont sauvés beaucoup de vie, c'est ce qui compte , ils rentreront au pays avec le sentiment du devoir accompli et la gratitude des gens qu'ils ont aidés . ..
                          Dernière modification par xenon, 17 février 2023, 18h17.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            un vrai mkalakh ce scribouillard à la noix.... , certains osent tout c'est à ça qu on les reconnait...

                            Commentaire


                            • #29
                              xenon

                              Arrête de te ridiculiser. Tu es hors sujet et tu le sais.

                              Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu défends avec acharnement cet imbécile de soi-disant journaliste.

                              Tu crois que cela vaut la peine de péter un câble (relis tes commentaires) pour ce chiyate ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam,

                                Je suis du même avis que Hafidh Darradji.. Le tifo est inspiré de la photo du secouriste algérien.. Il y a des tas de photos sur internet où des secouristes portent des enfants.. mais celle de l’algérien est la plus proche. Les supporteurs de ce club de foot ne vont pas le reconnaitre.. ils n’ont même pas mis les images des drapeaux arabes ou musulmans sur leur dessin.. uniquement les pays européens.

                                Par contre, la photo du sauveteur grec est un fake.. c’est un dessin utilisé par des escrocs pour collecter frauduleusement des fonds.. L’image du tweet postée par rincon est frauduleuse. Voici un article de BBC qui les dénonce : https://www.bbc.com/arabic/middleeast-64638792

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X