Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avions privés pour exporter des légumes et des fruits vers les pays du Golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des avions privés pour exporter des légumes et des fruits vers les pays du Golfe



    Le ministre algérien du Commerce, Kamal Rizik, a annoncé que l'Algérie amènerait des avions privés pour commencer le processus d'exportation de légumes et de fruits excédentaires vers le golfe Persique.
    Le ministre a souligné que la décision du président de la République d'interdire l'importation de fruits et légumes a conduit les agriculteurs à multiplier leur production et à penser à l'exportation.
    Le convoi portait le slogan "Où que vous soyez, nous vous atteindrons", qui a été organisé par le Centre national du registre du commerce et ses antennes locales durant la période du 3 au 9 février, selon le site Internet "Algeria Now".
    Le signal du lancement de ce convoi national a été donné, jeudi 2 février, depuis le siège de l'Agence nationale pour la promotion du commerce extérieur « ALJAX ».

    Sputnik





  • #2
    Les fruits et légumes Algériens sont d'excellente qualité
    La décision d'importer l'excédent au pays du golf est judicieuse

    Commentaire


    • #3
      Ce Rezig est un clown qui doit avoir un tres gros piston pour rester dans ce poste.

      Mais mon fou rire cette fois n’est pas Rezig mais le slogan choisi pour cette non-campagne.

      Je ne serais pas surpris si c’est un militaire qui fait le marketing agricole en Algérie:

      “Ou que vous soyez nous vous atteindrons”
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        “Ou que vous soyez nous vous atteindrons”
        Le slogan du missile de croisière dz

        Leur vrai crédo c'est incompétence & médiocrité.

        J'espère qu'ils vont mettre des drapeaux dernaha dzazayria sur les avions.

        Commentaire


        • #5
          Décidément pour ceux qui sont au sommet, la bouffonnerie est le sport favori.

          Exporter des fruits et des légumes, rien que ça !!! ...

          Dans un pays où manger une orange à 250 DA, une pomme à 400 DA le kg se fait sur prescription médicale, c'est une insulte au peuple que de prétendre faire dans l'exportation de ces produit.

          Ce qui est sure, c'est que ce ministre, (qui surement dépense sans compter vu son statut), ne fait pas son marché et ignore le cout de la mercuriale en Dézédie.

          Dernière modification par infinite1, 03 février 2023, 13h30.

          Commentaire


          • #6
            Bonne initiative.
            Pour le slogan, j'aimerais qu'il soit d'abord appliqué à la chasse aux corrompus.
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Le slogan du missile de croisière dz
              Sur Rabat Inch'Allah.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                infinite1
                Dans un pays où manger une orange à 250 DA, une pomme à 400 DA le kg se fait sur prescription médicale, c'est une insulte au peuple que de prétendre faire dans l'exportation de ces produit.
                Malgré nos divergence sur différentes questions, je ne peux qu'approuver ce que tu dis là
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Dans un pays où manger une orange à 250 DA, une pomme à 400 DA le kg
                  Une orange ou un kilo ? Il faut préciser .
                  « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou que vous soyez nous vous atteindrons

                    Excellent cris de guerre pour le marketing et l'ambition accaparé les marchés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des avions privés pour exporter des légumes et des fruits vers les pays du Golfe
                      Déjà la stupidité de ce clown dépassait l'entendement avec son container de pieds de poulet, son interdiction au mineurs d'acheter du lait, et ses nombreuses sorties médiatiques clownesques, maintenant il veut exporter les fruits et légumes dans des jets la connerie n'a pas de limite dans ce pays. Comment un pays peut il avoir un type pareil comme ministre de l'industrie. Ca dépasse l'entendement. Wallah ce n'est qu'une zriba dirigé par des caporaux. pauvre algériens. Que dieu vous vienne en aide.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une orange ou un kilo ? Il faut préciser .
                        250 DA le kg, les mandarines a 330 DA c'est excessivement cher faut se l'avouer
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Une orange ou un kilo ? Il faut préciser .

                          C'est préciser: il faut savoir aussi que ces prix se situes dans la fourche moyenne.

                          Dans un pays où manger une orange à 250 DA, une pomme à 400 DA le kg
                          Dernière modification par infinite1, 04 février 2023, 11h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le consommateur et même les médias cachiristes crient leur désespoir devant l'inflation et la cherté des fruits et légumes,et vient cet incompétent ministre dire qu'il va exporter ces fruits et légumes vers les pays du Golfe,et cerise sur le gâteau en utilisant des avions privés pour l'opération !!!
                            il est vraiment bête comme ses pieds, comment ce fait il qu'il est nommé a ce poste,il n'y a donc pas mieux que lui en Algérie,et rien qu'en Algérie ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X