Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2022 – agression sexuelle : l’accusé pointe du doigt le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle histoire d'amour entre " heinnnn " et la main étrangère

    C'est une culture !

    Commentaire


    • #32
      Le type a été sanctionné durement par la CAF,les preuves de sa tentative d'agression sexuelle ont été présentées a l'organisation, il a été reconnu coupable.fin de l'histoire.
      Mais si maintenant les algériens veulent utiliser cette affaire pour engranger des points pour l'organisation de la can25 chez eux, cela risquera de se tourner contre eux et leur projet,la can n'a pas puni ce type a la mine patibulaire pour rien.

      Commentaire


      • #33
        Pauvre malheureux. Tu ne mesures pas dans quel danger tu te mettrais.Recemment, la toile a rapporteee le cas d'un saoudien, la video le montre assis par terre, pleurant et repetant sans arret, "elle m'a tout pris, elle m'a tout pris..."
        Au final, ça vaut bien le coup, au diable les biens de ce bas monde

        ...... type a la mine patibulaire .
        Justement c'est a cause de cette mine patibulaire que ses avances ont étés rejetés et rien d'autres crois moi
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par anzoul
          Mais si maintenant les algériens veulent utiliser cette affaire pour engranger des points pour l'organisation de la can25 chez eux, cela risquera de se tourner contre eux et leur projet,la can n'a pas puni ce type a la mine patibulaire pour rien.
          bonjour Anzoul !

          si tu voyais les dechainements et les aboiement dans leurs plateau TV, sa ne parle que de Lakjaa, les coulisses, la main mise du Maroc sur la CAF tout le temps, les mecs ils ont vu construire que deux stades nouveau et ils voient déjà toute l'Afrique de haut et ne cessent de clamer qu'ils ont les meilleurs infrastructures, les meilleurs stades, et que logiquement Dzayer hia li taddi l'CAN 2025, et que comme la dit ce con de Derraji, si l'organisation de la CAN2025 est donné à l'Algerie tant mieux, mais si c'est donné au Maroc il y a magouille !!
          ils sont devenu fou wlah !! tu ne trouvera jamais ce genre de choses dans les plateaux TV marocaines malgré leurs défauts, et ils ne parlent presque pas du tout du dossier de la CAN2025, les excités et les pseudo journalistes ne sont que du coté Houk ( doigt pointé vers l'EST )
          Dernière modification par tenebre, 28 janvier 2023, 13h02.

          Commentaire


          • #35
            ils ont vu construire que deux stades nouveau et ils voient déjà toute l'Afrique de haut et ne cessent de clamer qu'ils ont les meilleurs infrastructures
            Tu m'as fait penser à

            Commentaire

            Chargement...
            X