Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2022 – agression sexuelle : l’accusé pointe du doigt le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aurais-tu une photo d'elle? qu'on voit sa7bet el 7ousn wa el jamal...
    malheureusement je n’en ai pas, mais elle doit être assez attirante pour être crédible
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      La mainmise marocaine sur les rouages de la CAF n’est pas un mythe d’après l’officiel béninois. Il veut pour preuve l’affaire du boycott du CHAN 2022 par le Maroc qui n’a toujours pas été traitée depuis deux semaines.
      je ne peut rien dire sur l'affaire de ce monsieur , mais , si c'était vraiment le cas , que le maroc a la main mise sur la caf, il n'aurait pas besoin de faire tous ce cinéma pour avoir la can 2025 , non ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Des sources du comité d'organisation de la CHAN, rapportent qu'aucune plainte n'a été déposée à la sureté de Constantine, ni à celle de l’hôtel

        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            Autrefois chez nous, le marocain(e) etait systematiquement associe a la depravation sexuelle et a la sorcellerie noire. Il etait recommendee de s'en mefier comme de la peste. Cette apprehension fut renforcee par le comportement bestiale des tabors marocains durant la guerre.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par traks
              je ne peut rien dire sur l'affaire de ce monsieur , mais , si c'était vraiment le cas , que le maroc a la main mise sur la caf, il n'aurait pas besoin de faire tous ce cinéma pour avoir la can 2025 , non ??
              bonjour traks !!

              merci d'avoir élevé le niveau du débat dans ce topic enfantin !!
              si on creuse comme certains ici avec la théorie du complot , moi aussi je m'amuserai à dire que c'est un cinéma orchestré par l'Algérie justement pour nuire à la réputation du Maroc de pays qui utilise des magouilles comme envoyer une soi disant victime de viole accuser un membre de la CAF !

              Commentaire


              • #22
                La mainmise marocaine sur les rouages de la CAF n’est pas un mythe d’après l’officiel béninois.
                il est temps d'assainir la CAF !!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  CHAN 2022 – agression sexuelle : l’accusé pointe du doigt le Maroc
                  c'est crédible ,le régime marocain est habituel de ces pratiques mafieuses contre les journalistes et opposants marocains , les responsables politiques étrangers..etc , quand la corruption ne fonctionne pas, c'est le chantage à la sex tape ou la dénonciation calomnieuse ,
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne peut rien dire sur l'affaire de ce monsieur , mais , si c'était vraiment le cas , que le maroc a la main mise sur la caf, il n'aurait pas besoin de faire tous ce cinéma pour avoir la can 2025 , non ??
                    Ce serait alors mal connaître les méthodes du Makhzen, et encore moins les coups tordus du sieur Lekjaâ !
                    Parfois, la naïveté de certains de mes compatriotes (khaoua khaoua) me consterne littéralement...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas étonnant que cette officielle marocaine de la CAF soit un agent des services marocains. Il y a même des marocaines qui travaillent pour le Mossad

                      Un ancien article de Telquel

                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a même des marocaines qui travaillent pour le Mossad
                        De belles marocaines rien a dire.
                        Avis aux services intéressés:
                        Que se soit pour le compte du Makhzen ou du Mossad suis volontaire pour me laisser infiltré par l'une d'elle, là tout de suite!
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #27
                          Derraji comme pas mal sur les plateaux TV se préparent psychologiquement à la défaite face au Maroc pour l'organisation de la CAN

                          Pauvres types , mais rien n'est encore joué voyons et ça ne vaut pas la peine ce genre de caméra cachées , c'est une bête organisation pour le foot lol


                          Ils vont péter un câble pour la CAN



                          Commentaire


                          • #28
                            De belles marocaines rien a dire.
                            t’es ouf toi? Impossible de détrôner Anissa. Aucune chance… Elle porte le drapeau haut. Et pas que le drapeau
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              t’es ouf toi? Impossible de détrôner Anissa
                              N'essaie pas de détourner le sujet, je me répète : prêt a être infiltré par l'une de ces charmantes créatures, point
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #30

                                Que se soit pour le compte du Makhzen ou du Mossad suis volontaire pour me laisser infiltré par l'une d'elle, là tout de suite!
                                Pauvre malheureux. Tu ne mesures pas dans quel danger tu te mettrais. Certains, ecoutant leur libido, s'y sont essayes, ils l'ont paye de leur vie non sans avoir prealablement tout perdu. Recemment, la toile a rapporteee le cas d'un saoudien, la video le montre assis par terre, pleurant et repetant sans arret, "elle m'a tout pris, elle m'a tout pris..."
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X