Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête anti-corruption à l’ANEP : L’ancien ministre Abdelkader Khomri sous contrôle judiciaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête anti-corruption à l’ANEP : L’ancien ministre Abdelkader Khomri sous contrôle judiciaire

    Plus de 30 personnes ont été présentées devant le procureur de la République lundi matin, dont quatre anciens cadres de l’ANEP en garde à vue depuis plus d’une semaine dans le cadre de l’enquête préliminaire menée par les services de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Alger.
    A l’issue des auditions qui se sont poursuivies hier, le juge d’instruction a décidé le placement sous mandat de dépôt de deux anciens hauts cadres de l’ANEP mis en cause pour abus de fonction et dilapidation de deniers publics. L’ancien ministre Khomri, auditionné en sa qualité de P-DG de l’ANEP et Lazhar Labtar, en tant que directeur des publications lors des faits, ont été placés sous contrôle judiciaire.
    L’enquête a porté sur des violations ayant marqué la conclusion de contrats commerciaux et de partenariats.

    Neila Benrahal


    El Moudjahid
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    La lutte contre la corruption sera longue et difficile, mais nous y arriverons Inch'Allah.

    Il faut frapper frapper frapper frapper jusqu'à que la bête s'agenouille.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      L'Anep a été par le passé une vache à lait pour bon nombre de maffieux ! L'argent public a été jeté par les fenêtres. Une vaste enquête est vivement souhaitée
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        L’ancien ministre Khomri, auditionné en sa qualité de P-DG de l’ANEP et Lazhar Labtar, en tant que directeur des publications lors des faits, ont été placés sous contrôle judiciaire.
        Cettre information repond a ceux se sont poser la question sur la raison de l'arrestation de l'ecrivain et journaliste Lazhari Labter.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire

        Chargement...
        X