Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drame de l'absence de l'Algérie au Mondial 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algerie etait le seul pays du monde arabe qualifiée a la coupe du monde de 2010 et 2014, et les algeriens n'ont pas fanfaronné comme le font ridiculeusement les 3iyachas.
    Biensur , le Makhzen a même interdit de prononcer le mot Algérie dans les chaines Marocaines

    Commentaire


    • #17
      N'empêche que ce genre de topic est un indicateur de la santé de Anzoul.
      Tant qu'il fait dans l'algerian bashing cela indique qu'il pète la forme.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        La grande satisfaction de ce mondial, c'est de voir la nullité du Qatar pays organisateur cumulé trois défaites successives, sortir de la compétition la gandoura sur la tête
        Quelle haine ,rien à dire !!!!!
        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

        Commentaire


        • #19
          Non monsieur. C'est l'absence de l'Algérie qui vous donne ce goût amer. Nous par exemple qui y sommes présents, nous ne ressentons aucun goût amer.
          Toute personne ne pensant pas comme eux passent pour un extra terrestre

          Heureusement qu'ils restent une exception dans le monde arabe

          Commentaire


          • #20
            L'absence de l'Algérie au Mondial 2022 est triste mais perso, je préfère une simple absence qu'une présence rapidement suivie d'une terrible humiliation mondiale comme ce fut le cas de l'Allemagne qui a quitté le Mondial dans la honte.

            Commentaire


            • #21
              L'absence de l'Algérie au Mondial 2022 est triste mais perso, je préfère une simple absence qu'une présence rapidement suivie d'une terrible humiliation mondiale comme ce fut le cas de l'Allemagne qui a quitté le Mondial dans la honte.
              Exacte

              L'Allemagne avec son niveau minable surtout au début de la compétition , et en plus , ils voulaient faire le Buzz avec cette photo ( en fermant leurs bouches ) en soutient aux LGBT .
              Comme si cette cause est plus intéressante que le racisme, ou le réchauffement climatique ou la pauvreté dans le monde !

              Perso j'étais ravis de les voir dehors , idem pour la Belgique .

              Commentaire


              • #22
                ,
                je préfère une simple absence qu'une présence rapidement suivie d'une terrible humiliation mondiale comme ce fut le cas de l'Allemagne qui a quitté le Mondial dans la honte.
                je ne suis pas d'accord pour deux raisons,la première et elle est de taille c'est la comparaison(inacceptable a mon avis ) avec l'Allemagne qui a remporté 4 fois la coupe ,la seconde raison c'est qu'il faut bien commencer par les débuts pour que l'Algérie,ou tout autre pays dans son cas,pour pouvoir arriver à la fin l'avoir dans les mains cette satanée coupe,
                c'est un travail de longue haleine qui commencerait tôt et qui devrait s'appuyersur plusieurs critères dans l'organigrame au niveau des fédérations compétentes,sans parler des prérequis comme les talents .

                Commentaire

                Chargement...
                X