Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est troisième exportateur de migrants clandestins vers l'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma yevgha rebî ( inchallah) .

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi
      Ni le Maroc ni la petite Tunisie a les richesse de l'Algérie. L'Algérie déborde de richesse naturelles et elle a tous les ingrédients d'etre et de devenir la Turquie de l'Afrique du Nord.
      Hmmmmm ... Quid du Mexique alors ? Serait-il moins "riche" que l'Algérie ou aurait-il un régime "communiste" lui aussi ?

      Dernière modification par Harrachi78, 26 novembre 2022, 22h12.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Harrachi78

        Moi je blame le gouvernement. Le gouvernement Mexicain n'est pas différent du notre. Un gouvernement corrompu qui traite avec le cartel de drogue, qui assassine des étudiants Mexicains et les enterrent.

        Commentaire


        • #19
          Issabrahimi

          Ce n'est pas ton blâme que je mets en cause, c'est ta rhétorique et la logique qui est supposée l'alimenter, puisque ce n'est pas la gouvernance algérienne que tu accuses mais uniquement une supposée idéologie "communiste" (sic).

          Tiens, la Chine ou le Vietnam sont bien des pays communistes non ? Pourquoi ne connaissent-ils pas un phénomène identique ? Et le Mexique n'est pas communiste et il est théoriquement plus riche et plus développé que l'Algérie yek ? Pourquoi connaît-il ce phénomène ?
          Dernière modification par Harrachi78, 26 novembre 2022, 22h11.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Effectivement, le Mexique regorge de richesses (notamment son agriculture, l'une des plus prospères au monde). Et pourtant, chaque année, des millions de Mexicains harragas essaient clandestinement de traverser Rio Grande !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X