Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui se cachent réellement derrière les mensonges des dirigeants de "La Nouvelle Algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui se cachent réellement derrière les mensonges des dirigeants de "La Nouvelle Algérie"

    Mentir éhontément, tout le temps et surtout ! Voila les manœuvres permanentes des dirigeants de la "Nouvelle Algérie" promise par le système Tebboune. Analysons ensembles principaux mensonges colportés par ces dirigeants et comprenons ensemble pourquoi cette "Nouvelle Algérie", fruit d'un accident de l'histoire, est elle-même le plus gros mensonge de l'histoire de l'Algérie indépendante. Explications et analyse.


  • #2
    Analysons ensembles principaux mensonges colportés par ces dirigeants
    Analysons ensembles principaux mensonges colportés par ces dirigeants....et surtout cautionnés et véhiculés par la presse et le journal de 21 heures

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a ni nouvelle Algérie, ni 3'mar bouzzouar, il y a une Algérie gouvernée par la terreur à défaut de légitimité épicétout.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui se cachent réellement derrière les mensonges des dirigeants de "La Nouvelle Algérie"

        faire chier les marocain

        Commentaire


        • #5

          faire chier les marocain
          Yup, mais 500 milliards de dollars est loin d'être suffisants. Tres difficile de faire chier les marocains, il en faut bcp plus vu comment les officiels marocains ignorent "royalement" tout ce qui vient de l'Est

          Voila comment vraiment faire chier les marocains : prendre finalement son courage a deux mains et les attaquer. A part ça, vous perdez votre temps, energie et argent, pendant que le train Maroc a déja quitté la gare depuis longtemps...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Ce qui se cachent réellement derrière les mensonges des dirigeants de "La Nouvelle Algérie"

            faire chier les marocain
            Au lieu de satisfaire les siens, ils chient les autres, c'est ça ? non non c'est bien.

            Commentaire


            • #7
              la nouvelle algerie c est là grosse arnaque du clan tebboune c'est de l enfumâge le peuple algérien n est pas idiot

              Commentaire


              • #8
                la nouvelle algerie

                elle fait chier les marocain

                Commentaire


                • #9
                  C'est un grossier canular ! Un pain béni pour le Makhzen sioniste !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    la nouvelle Algérie c’est la plus grosse fake News qu’a connu l Algérie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X