Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a saboté l'équipe d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a saboté l'équipe d'Algérie

    On a saboté l'équipe d'Algérie.


  • #2
    il se console comme il peut le pauvre . mais je le comprends

    Peut être il est temps de se battre pour plus de places des pays Africains dans le Mondial .

    Mais il faut reconnaître que le niveau des pays Africains est trooooop faible par rapport aux Européens .

    Les résultats sont là !

    Commentaire


    • #3
      Minable ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas le lien et le rapport entre la vidéo et le titre du topic
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le titre veut dire que l'Arbitrage a saboté et la sélection Égyptienne et la sélection Algérienne selon les dires et 3issam el Hadri .

          C'est un peu bête , mais bon .

          il fallait passer à autre chose au lieu de pleurnicher tout le temps !

          Commentaire


          • #6
            il fallait passer à autre chose au lieu de pleurnicher tout le temps !
            Ils vont pleurnicher un coup et s'arrêter .......
            Mais je plains ceux qui pleurnichent d'une façon ininterrompue sur un forum algérien ,ceux-là n'en voient pas la fin .........
            « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

            Commentaire


            • #7
              Ils vont pleurnicher un coup et s'arrêter .......
              ils devaient s’arrêter le 11/11 selon Mchakhra et ça continue .

              Commentaire


              • #8
                ils devaient s’arrêter le 11/11 selon Mchakhra et ça continue .
                La fin du 1er tour ils vont s"arrêter ,quand il ne restera que les grands
                Après tout le monde à la maison ,ceux qui pleurnichent comme ceux qui pleurent ..........
                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                Commentaire


                • #9
                  La fin du 1er tour ils vont s"arrêter ,quand il ne restera que les grands
                  J'apprécie ta reconnaissance du rôle perturbateur des Algériens présents au Qatar

                  Commentaire


                  • #10
                    Adamos :J'apprécie ta reconnaissance du rôle perturbateur des Algériens présents au Qatar
                    Mayna ! je jette l'éponge .............

                    Tout ce que je peux dire ,ce forum part en cacahuètes ,toutes la poubelle du net y est déversée et on laisse faire ............
                    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                    Commentaire


                    • #11
                      Mayna ! je jette l'éponge .............
                      La vérité sort de la bouche des enfants

                      La fin du 1er tour ils vont s"arrêter ,quand il ne restera que les grands
                      On comprend votre souffrance depuis que L'Arabie Saoudite a gagné contre l'Argentine

                      Commentaire


                      • #12
                        hospice de débiles, ces 3ayachas

                        Commentaire


                        • #13
                          hospice de débiles, ces 3ayachas
                          C'est rassurant pour le 3ayachi quand cela vient uniquement des Tebbounistes

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ce que je peux dire ,ce forum part en cacahuètes ,toutes la poubelle du net y est déversée et on laisse faire ............
                            Comportement de marocains.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comportement de marocains.
                              La main étrangère comme enseigné par le FLN !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X