Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien inconscient à la Russie : l'Algérie se fait gratuitement des ennemis en Occident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Abdou semmar est à coté de la plaque ,comme toujours ,l'équation d'équilibre algérienne est connue de tous , le militaire traite avec le russe, le pétrolier avec l'américain , le gazier avec les européens ,le btp avec le chinois .

    L'UE ne pourra reprocher quoi que soit aux algériens ,du moment que eux mêmes ,ils financent la guerre en achetant aux russes gaz, pétrole ,engrais, blé , ..etc
    Dernière modification par xenon, 17 novembre 2022, 22h38.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      jagelloul
      Mais je ne me justifie pas, je m'amuse entre les lignes, l'autre crétin ne s'est meme pas rendu compte 3ue je me foutais de sa gueule, avec une réponse à sa prochaine réponse avant même qu'il ne la rédige. Meme pas foutu de le comprendre, il a démarré aussi sec.

      Commentaire


      • #18
        Ces députés européens ont ils été payé comme les américains ?

        Commentaire


        • #19
          Au sud dz à 50 km de la frontière marocaine l'armée dz joue à tu veux ou tu veux pas avec un bon paquet de spitsnaz, comment expliquer ça aux occidentaux qui leur font guerre sur le sol européen ?

          Commentaire


          • #20
            Ansoul
            Presque toute la presse occidentale en parle,
            les importants organes des gouvernements européens respectifs en font l'écho.
            allez donc les convaincre que Alger est non alignée sur Moscou?!!!!!

            qu'est ce que ça peut te faire?
            Occupe toi du Maroc et lâche nous les basquettes

            Commentaire


            • #21

              L'Algérie (enfin eux qui décident pour elle) doit continuer à s'allier à la Russie, c'est une très bonne chose, comme ça, elle entrainerait pas mal de bougres dans sa chute...
              infinité de betises, micron se fait ejecter de l'afrique de l'ouest, ta ration de pastis sera reduite de moitié. tu n'auras alors que des ennemis.
              mais comme tu es en fin de parcours, la traversée du desert sera courte donc moins penible.

              Commentaire


              • #22
                Le problème de l'Algérie c'est qu'elle fait toujours la meme betise.. et quand elle se rend compte qu'elle a misé sur le mauvais cheval, elle double sa mise, tête baissée...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Le problème de l'Algérie c'est qu'elle fait toujours la meme betise.. et quand elle se rend compte qu'elle a misé sur le mauvais cheval, elle double sa mise, tête baissée...
                  Elle mise toujours sur ce que vous attendez le moins, elle ne finira jamais de vous surprendre.
                  Vive nous autres disait Didi Baracho en son temps ...

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Algérie est en passe de réveiller le nid de frelons occidental , et tout ça pour deux centaines de fantassins courants dans le desert.
                    il n'y a pas de doute ce sont bien les grands stratèges de l'armée dz à l'oeuvre.. ​​​​​​

                    Commentaire


                    • #25
                      Bousbir, le sutanat des analphabètes et des malfamés s'essaye comme il peut à la désinformation.

                      pschiiit
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours le même lobby maroco-sioniste. Quand on voit Raphaël GLUCKSMANN, l'ami de BHL, parmi la liste des eurodéputés signataires de la lettre, on comprend vite qui est derrière cette nouvelle attaque contre l'Algérie

                        Pour information, Raphaël GLUCKSMANN est un conseiller du gouvernement ukrainien et géorgien. Il est membre de différents cercles néo-conservateurs français (Cercle de l’Oratoire, revue Le Meilleur des Mondes) qui soutiennent la politique belliciste des États-Unis dans le monde : Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Géorgie, Ukraine, etc…
                        Dernière modification par icosium, 18 novembre 2022, 09h00.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          Dixit le citoyen d’un pays qui ne voit pas où son fric à la base et qui vient d’entendre qu’il est parti acheter Cuba au lieu de nourrir les algériens en besoin…

                          Mais rejoignons-nous, l’argent effectivement peut tout acheter, partout : https://www.algerie-dz.com/forums/al...rd-des-pateras
                          Dernière modification par ayoub7, 18 novembre 2022, 09h10.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Exact je sais et je vois où il va tous les jours quand je vois comment mon pays de developpe année après année. On peut faire l’inventaire et comparer quand tu veux, mais sur un nouveau sujet. La on parle de la contribution de la Russie au développement de l’Algérie…

                            PS: Tes insultes de CM1 quand ton nerf te titille me font sourire. Tu es très poli, je te reconnais ça
                            Dernière modification par ayoub7, 18 novembre 2022, 09h17.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              les liens avec la russie c est le baiser de la mort

                              Commentaire


                              • #30
                                Exact je sais et je vois où il va tous les jours quand je vois comment mon pays de developpe année après année.
                                On l'a vu ton pays où il va et comment il se développe année par année :

                                https://www.algerie-dz.com/forums/in...ler-en-espagne
                                Dernière modification par icosium, 18 novembre 2022, 12h55.
                                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X